belle vidéo
Ça me donne envie d aller rouler au 7 laux
la piste et les gap ont l aire super accessible même en rigide
seul point mort : les musiques sorties des grosses production... il existe des 1000 iers d autre chansons qui sont dans le même esprit je trouve ça dommage de pas les exploiter
Oui ça a l'air sympatoche mais de sgar sm'ont dit que les pistes noir la bas c'est des vrai piste noirs c'est pas du noir au 2 alpes!
Enfin sinon c'est bien vrai que les titres sortis de nwd6 c'est dommage
Ils avaient construit une autre passerelle à la fin de la saison, 3m50 environ avec montée en step-up.
Sinon une bonne partie des pistes sont pentues est trés caillouteuses. C'est vraiment des petits singles taillés dans la pierre, donc vous en faites pas, ya pas que du roulant
Et le coin dégage une ambiance vachement reposante, un ptit coin
de paradis de chez nous
merci pour toutes vos reponses
sinon pour les musiques elles ont déjà été changer pour des plus originales car la video a changer (changement du logiciel de montage)
bon suite aux différentes critiques voici le 2eme opus
dailymotion.com
sinon pour les vélos on a 1 commençal supreme fr, 1 scott octane, 1 vario tequila et 1dmr rythm voila tout.
Oé c'est bien mieux la zic je ne la connaissais pas donc c'est bien (meme ci je la trouver trop hardrock) après le street a bien fait d'apparaitre (malgrès le casque) ça change et le niveau est meilleur
Bonne continuation
inscrit le 06/04/09
39 messages