le biker
le biker

inscrit le 20/10/06
3 messages

bonsoir a tous! voila je souhaiterai acheter le bh 760 pour faire de petites randos (50 km pa plus)mai j'aimerai quand meme un velo solide et performent qui me permetrai de m'epanouir.j'aimerai avoir votre avi sur ce velo; es que sa vo vraiment le cout que je l'achete (500 euro).il vaut mieu que je prenne le bh ou le lapierre technic 300?es que avec lapierre on ne paye pas un peu la marque se qui augmente le prix? voici le lapierre:cycles-lapierre.fr bon voila je penssse avoir tt dit j'attend vos reponses avec impatience .merci

rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
pour ces prix la je te conseille l'orbea replay, il est a 500?, derailleur AR deore, cadre garanti a vie fabriqué en espagne.pour 150 euros de plus tu aura les mavic crossride.ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai, il doit avoir 600km et pour moi le seul point noir est la fourche (suntour XCR) sinon le reste c'est que du bonheur.contacte moi par MP si tu veu plus d'info. au débu j'était parti sur les memes bases que toi dans ces prix la... sinon jen ai lu que le BH était au meme niveau que le lapierre
le biker
le biker

inscrit le 20/10/06
3 messages
slt. alor tu me conseille le bh plutot que le lapierre?ya les frein a disque sur le bh!merci de rep @+
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
"rouge" disait:
sinon jen ai lu que le BH était au meme niveau que le lapierre
Nan il te dit que c'est des modeles equivalents...
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
"rouge" disait:
sinon jen ai lu que le BH était au meme niveau que le lapierre
"le biker" disait:
slt. alor tu me conseille le bh plutot que le lapierre?ya les frein a disque sur le bh!merci de rep @+
Nan il te dit que ce sont des modeles equivalents...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in