La vidéo est vraiment cool le noir et blanc rend super bien! Le niveau à augmenter depuis la dernière vidéo. avec les 180 un peu partout j'adore surtout celui sur la route. Bravo !!
Le seul point négatif reste la musique mais bon c'est personnel.
je la trouve tout simplement sublimisssime cette video
ya une niveau vraiment super des 180 comme sa a tout va que dire apar bravo
ps: j'aimerai savoir ou trouver sur internet des video de ce type la ou encore des video de street dh ou encore mtb merci est encore chapeau
Gexx elle est super ta vidéo .
Continue a nous faire part de tes vidéo perso sa fait toujours plaisir en plus il y a un bon niveau c'est tout bon !
a+ et bon ride
euuuhhhh vadoor moi j veux bien menfin qui se cache derriere ton pseudo?? on s connait ?? mdrrrr quel boulet ce gexx
sinon dans la pratique c est assez simple, 2h d entrainement et tu sauras le réaliser.
avc mon big hit jvai galerer lol... jvai me racheter un bike de dirt street pour rouler ds ma ville et aller sur paris car c'est chiant a trainer ce BH en ville... et je vais m'entrainer vraiment pour au moins arriver a passer des 180 etc les truc classiques
pour les grosses video , tu va sur youtube et tu mets le lien comme ca on peut la regarder directement sur le forum
sinon je la dl mon verdict apres :p
inscrit le 10/04/09
1578 messages