Yo
Yo

inscrit le 06/09/06
35 messages
Salut a tous je suis nouveau j'ai 15 ans et je vais bientot m'acheter un vélo pour faire du Street et du park mais je ne sais pas quoi prendre en plus avec les nouvelles gammes 2007 je suis un peu perdu. Mon budjet environs 400 -500 ? . Et j'aimerai un vélo sans vitesse si possible ( sa s'appelle single speed nan ? ) voila merci d'avance
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bah y'a le STP3 qu'est pas mal a 425? mais si tu veux un kit single speed ca va te couté plus cher...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ya un koxx sur peppl en single speed pour du dirt a 500? je crois
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le nouveau commencal en singlespeed / rigide ?
Yo
Yo

inscrit le 06/09/06
35 messages
merci de m'avoir répondu et euh le commencal c'est celui a 400 ? ? il est sorti ou pas ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Il ne sort pas avant 6 mois a ce que j'ai entendu dire...
Yo
Yo

inscrit le 06/09/06
35 messages
roh mince
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
il sort au mois de mars plus prescisement, ayant des contacts avec commencal je peut vous le confirmer ;)
Yo
Yo

inscrit le 06/09/06
35 messages
bon ben comme j'ai pas envie d'attendre , je vais me prendre le STP 2 a 450 ? et est ce que par la suite je pourai monter un kit single speed ?
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
ui mais il faudrat que tu change de moyeu car je crois que sur le stp 2.0 c'est une cassette et non une roue libre "à vérifier"
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
t'as raison, plutot que d'attendre monte toi vite un stp avec un single speed maison; ca marchera tellement mieux et sera tellement plus fiable ! :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
trois solutions: 1- tu prend un BMX (je te déconseille, je suis vraiment pas a l'aise la dessus) 2- comme le dit Evilegion, tu attend et tu prend le commencal, et tu profite de l'argent que tu économisera entre temps pour l'améliorer quand tu l'aurat (frein à disque, meilleurs roues.....) 3- tu prend direct un P1 à ??? (750 je crois)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
moi je dis prend un bmx, en fait c'est assez compliqué dans mon cas. Quand j'étais petit je me prennais toujours des boites avec le bmx de mon pote ou je me nikais les poignés avec les receptions a plats. Puis quand j'ai vu les videos de vtt street, jme suis pris un scott yz3 (dans tes prix) seulement le matos dessus a part le cadre :? bref ce bike m'a permit d'etre a l'aise et d'apprendre les bases sans me prendre de boites. Maintenant je trouve la géométrie pas adapter et beaucoup trop lourde, donc je vais me payer un bmx dans le futur mais en attendant je suis avec un bike avec des jantes voilé, un moyen completement niké un pédalier bien .... et une fourche (mx comp) en fin de vie. Donc réfléchis bien
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Hardcore" disait:
Maintenant je trouve la géométrie pas adapter et beaucoup trop lourde
Tu trouves la géométrie trop lourde ?? :) Un Bmx est une très bonne idée si tu roules pas loin de chez toi (ou que t'y va pas en velo), et que tu préferes la maniabilité à la stabilité... ou alors un stp ou yz mais les equipements vont lacher assez rapidement (surtout en street ou tout subit quand meme beaucoup...)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
ouaip désolé pour la géométrie "trop lourde" j'avais oublié d'effacer cette partie, j'avais la flemme de marquer le vélo
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
"evilegion" disait:
t'as raison, plutot que d'attendre monte toi vite un stp avec un single speed maison; ca marchera tellement mieux et sera tellement plus fiable ! :arrow:
+1 pour le commencal en+ j'adore ça robe noire et le abslut en rouge il est super classe :wink:
Florider_1
Florider_1

inscrit le 28/11/00
26 messages
Ouai prend le STP , moi je reçois le mien demain soir :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
un trèèèès bon conseil, évite le STP :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"xelalex35" disait:
un trèèèès bon conseil, évite le STP :roll:
+1 :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

pour un utilistaion Park/Street , vous pensez quoi de celui la ? peppl.com

Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
plutot pas mal mais je pense que tu débutera mieu sur un bmx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in