Steve_Zissou
Steve_Zissou

inscrit le 14/10/06
6 messages
J'aurais préféré commencé par un premier post plus sympa sur ce forum, mais bon.... Je me suis fait volé mon Mountain Cycle Rumble noir sur Talence, juste à coté de Bordeaux, le vendredi 13 (super la chance...). Il est monté en single speed (tendeur de chaine maison fait avec un dérailleur campagnolo) avec un seul frein (v-brake avid) et une paire de Maxxis High Roller. Tous les composants sont noirs (anciens composants d'origine d'un giant stp). La selle est une Fizik nisene noir et blanche. Le cadre n'a plus les stickers d'origine, mais a un sticker "in tartiflette we trust" sous le tube diagonal, et un chat sous lequel est marqué "don' look at me" sur la colonne de direction. Deux autres stickers sont en bas du tube diagonal, un avec un drapeau canadien rouge et noir coté pédalier, et un "opus" noir et blanc de l'autre coté... Merci de me contacter si vous le voyez ou si quelqu'un tente de vous le revendre! (et merci au passage pour cet excellent forum que je visite souvent en simple spectateur...)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
merde , c'est con ça , encore un ... :? :( :? si non bas bienvenu sur ce super forum .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
erf, police + tours dans la ville on sais jamais :( vois avec ton assurance aussi, moi on m'a remboursé 875? (1000-la franchise)
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Désolé pour ton bike... mais quand meme bienvenue Berlioz, c'est quelle assurance qui t'a remboursé ça? et tu as payé quelques chose en + pour l'assurer?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"cedz1000" disait:
Berlioz, c'est quelle assurance qui t'a remboursé ça? et tu as payé quelques chose en + pour l'assurer?
assurance : je sais pas, MAIF je crois... il a été volé chez moi donc c'est couvert par l'assurance habitation.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
si tu habite dans Bordeaux même et bas vas faire un tour dans les citées vers 17 H ( sortie des cours ) avec des potes bien barraque . Après deux solutions : 1 ) tu démonte le mec sur ton vélo sur place . 2 ) tu le signale au flic mais bon avec les première solution tu est plus sur et plus rapide
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"EXS" disait:
merde , c'est con ça , encore un ... :? :( :? si non bas bienvenu sur ce super forum .
bienvenu sur ce super forum mais raconte pas ta vie sinon EXS sera là pour t'engueuler :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour ton vélo :( ... Dans quelles circonstances tu te l'est fait tiré ??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"EXS" disait:
si tu habite dans Bordeaux même et bas vas faire un tour dans les citées vers 17 H ( sortie des cours ) avec des potes bien barraque . Après deux solutions : 1 ) tu démonte le mec sur ton vélo sur place .
en voila une idée qu'elle est bonne ........ boulet :evil: :!: :x
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
rider39: c'est clair et dire qu'il ose critiquer mes posts (EXS), ça me fait doucement rigoler les genoux comme dirait quelqu'un... :lol:
Steve_Zissou
Steve_Zissou

inscrit le 14/10/06
6 messages
Merci pour vos réponses les gars... Hélas pour l'assurance je me le suis fait tirer à l'intérieur de mon labo à la fac, et comme l'Etat est son propre assureur, je peux m'assoir dessus (l'assurance, pas le vélo...).
"fifikil" disait:
Désolé pour ton vélo :( ... Dans quelles circonstances tu te l'est fait tiré ??
Il était dans mon labo qui a un accès protégé, les mecs ont profité d'une issue de secours ouverte pendant 5 minutes (par un gars du labo qui discutait avec d'autrs gens à 50 m de cette même porte), ils sont allés chercher le vélo et sont partis avec alors qu'il y avait des ordinateurs partout, ce qui me fait croire qu'il avait été "repéré"...
"EXS" disait:
si tu habite dans Bordeaux même et bas vas faire un tour dans les citées vers 17 H ( sortie des cours ) avec des potes bien barraque . Après deux solutions : 1 ) tu démonte le mec sur ton vélo sur place . 2 ) tu le signale au flic mais bon avec les première solution tu est plus sur et plus rapide
Ca je vais m'abstenir, puisque dans la pratique ces gars sont plutot rancuniers, donc même si j'arrivais à le retrouver comme ça je suis à peu près sur de me faire démonter à mon tour une fois mon vélo récupéré ;-). Mais sur le coup c'est le premier truc qui vient à l'idée c'est clair :evil:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
effectivement je pense qu'il tr'avait " repéré " , dsl pour toi ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
t'as des photos,je suis de bordeaux ,si t'en as ca me permettra de jetter un oeil :wink:
Steve_Zissou
Steve_Zissou

inscrit le 14/10/06
6 messages
"new rider33" disait:
t'as des photos,je suis de bordeaux ,si t'en as ca me permettra de jetter un oeil :wink:
c'est bien cool de ta part, je t'envoie ça par mail!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Steve_Zissou" disait:
"new rider33" disait:
c'est bien cool de ta part, je t'envoie ça par mail!
ben met les sur le forum... des foi qu on le croise sur une petite annonce :wink:
Steve_Zissou
Steve_Zissou

inscrit le 14/10/06
6 messages
"KoSumO" disait:
ben met les sur le forum... des foi qu on le croise sur une petite annonce :wink:
Le voilà : flickr.com Faut l'imaginer sans les stickers Mountain Cycle, avec le tendeur de chaine, sans le frein avant, ... Voir le premier post!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
je jetterai un coup d'oeil compte sur moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in