J'aurais préféré commencé par un premier post plus sympa sur ce forum, mais bon....
Je me suis fait volé mon Mountain Cycle Rumble noir sur Talence, juste à coté de Bordeaux, le vendredi 13 (super la chance...). Il est monté en single speed (tendeur de chaine maison fait avec un dérailleur campagnolo) avec un seul frein (v-brake avid) et une paire de Maxxis High Roller. Tous les composants sont noirs (anciens composants d'origine d'un giant stp). La selle est une Fizik nisene noir et blanche. Le cadre n'a plus les stickers d'origine, mais a un sticker "in tartiflette we trust" sous le tube diagonal, et un chat sous lequel est marqué "don' look at me" sur la colonne de direction. Deux autres stickers sont en bas du tube diagonal, un avec un drapeau canadien rouge et noir coté pédalier, et un "opus" noir et blanc de l'autre coté...
Merci de me contacter si vous le voyez ou si quelqu'un tente de vous le revendre! (et merci au passage pour cet excellent forum que je visite souvent en simple spectateur...)
inscrit le 14/10/06
6 messages