Sylvermaze
Sylvermaze

inscrit le 13/10/06
5 messages
Bonjour a tous, Petit nouveau sur le forum, j'ai parcouru vos poste tres bon conseil, mais je voudrai un conseil suplementaire Voila je voudrai un VTT polyvalent mais surtout pour de la rando j'aimerai avoir des conseils de vetetistes confirmés. J'aimerai m'acheter le VARIO Volt-RX qu'en pensez vous ? OU avez vous d'autres modèles equivalent et moin cher. Merci pour vos reponse.
moblo27
moblo27

inscrit le 15/07/06
57 messages
moi je te conseille ce que je connais et qui est excellent pour la rando enduro, c est mon bike actuel à savoir le META 5 Commencal :wink: :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

ya aussi Lapierre: >> cycles-lapierre.fr ya decatlon, qui font de tres bon vtt pour la balade :) >> decathlon.fr Sinon tu as ce type de vtt chez toutes les marques, seul prix vari >> kona, canyon, giant, scott (je ne t'ai mis que celles dites communes ou abordable)

Sylvermaze
Sylvermaze

inscrit le 13/10/06
5 messages
Ok merci pour vos reponse mais le commençal meta 5.40 à l'air très bien.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je t'invite a faire le tour de toute les marques avant de te decider ... comme ca tu ne regretera rien , car si tu trouve un bike quite plait chez un autre fabriquant, tu n'aura plus qu'a pleurer :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in