lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Je veux vous faire partager ma joie. Ce matin, la police m'a téléphoné, ils ont retrouvé le Canyon California qui m'avait été volé devant chez moi il y a presque 10 ans. Je suis trop content, je vais le récupérer ce soir au commissariat. Vive la police !! :P
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
loooooooooooooooooooooool 10 ans pour retrouver un velo!!! C'est normal qu'on ne retrouve pas les scooters et les voituires... Bon ride à tous et c'est vrai que ça doit faire plaiz
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Une bonne nouvelle, ça fait tj plaisir et c'est bien de partager, ça change ;)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Où est ce qu'il était quand la police la retrouvé? C'est incroyable lol comme quoi elle est fiable la police :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:lol: 10 ans pour retrouver un vélo :lol: enfin sinon c'est vraie que sa doit faire plez mais il doit etre abimé non?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
MDR ils devaient pas ètre préssés ... enfin le fait est qu'ils l'ont retrouver , c'est deja bien .... tu compte le renvendre et te faire de la thune ou bien le remettre en état ? ( en dix ans , les vélos ont bien évolués , il faut le dire )
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Je vais voir quand j'irai le chercher. Je vais essayer de le remettre en état, il ne lui manquait que des freins à disques, la fourche était plutôt bonne pour l'époque. Après j'hésite à le garder comme bike secondaire, pour me déplacer là où je ne laisserai jamais mon Lapierre sans surveillance ou le vendre à ma copine s'il n'est pas trop grand pour elle. Sinon je le garde pour les pièces détachées, j'avais mis une magnifique selle Canyon en cuir, rouge et noir, j'espère la retrouver intacte.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"Asakrider" disait:
MDR ils devaient pas ètre préssés ... enfin le fait est qu'ils l'ont retrouver , c'est deja bien .... tu compte le renvendre et te faire de la thune ou bien le remettre en état ? ( en dix ans , les vélos ont bien évolués , il faut le dire )
Les Bernois ont la réputation d'être lents... :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Alors tu la repris? mdr en 10 ans :lol: enfin sur le coup sa devait etre marrant!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Même etonné non ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oh la vaaaache ça me redonne espoir :lol:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Tu pourras nous faire une ou deux photos de l'engin ? Pour voir si le vil voleur l'a bien entretenu PS: On est vendredi 13 c'est un signe joue au loto !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Javoue lol Mdrr
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Alors tu nous mets pas une petite photo pour voir l'état du bike ?
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
La joie fut de très courte durée ! La selle a été complètement ravagée, les pédales et le cadre cabossés, des grosses rayures sur le cintre et je ne suis même pas sûr de reconnaitre la fourche d'origine, c'est un massacre. les poignées avaient été changées pour des SCOTT, mal coupées pour ajouter des bar ends à 2 balles, voilà en gros. J'ai récupéré les serrages rapides qui seront très utiles à un pote, j'aurais pu récupérer les v-brakes pour le Spe à ma copine, mais vu l'usure des patins, ça vaut pas la peine ! Je l'ai démonté pour le mettre aux ordures. C'est fini. :evil:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Désoler :cry: a+
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Heureusement que mon Lapierre Powaaaaaa est à l'abri des voleurs, au pied de mon lit. :twisted:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Lol , Ya vraiment des con sur terre !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Même si c'est 10 ans aprés les shmidts l'on retrouver donc ça veux dire qu'ils ne laissent jamais trops tomber une affaire
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je dirais plutot qu'il sont tombés dessus... dsl pour ton bike
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'était les flics qui l'avaient volé, et puis ils se sont dit qu'il etait trop pourrit qu'il fallait s'en débarrasser... Alors ils te l'ont rendu... lol
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"lapierre_power" disait:
Heureusement que mon Lapierre Powaaaaaa est à l'abri des voleurs, au pied de mon lit. :twisted:
:lol: Sa c'est cool toujours un oeil sur ton spad même la nuit :D
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Comme dit, il n'est jamais trop tard!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in