Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
voilà comme je l'ai indiqué sur un autre topic, on m'a volé mon LP étant hyper pécimiste de le revoir un jour, je me pose plein de questions :arrow: si mon assurance le rembourse: est ce que j'en rachète un autre similaire ? est ce que je garde le fric et je revend mon Spé et avec la somme total, je m'achete un truc mieux que le Spé big hit1 ? est ce que je garde le Spé et avec le fric du remboursement je l'équipe mieux ? :? vous feriez quoi ?
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Je revendrais le Spé dare-dare et j'irais acheter un LP X-160 Ultimate.
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
attend mon LP valait neuf 1500?, le Spé 1600? (en gros) je peux pas me permettre de mettre 4000? dans un x160 ultimate, je suis pas blindé de fric :roll: d'ailleurs je sais même pas combien je vais en tirer sur le cumul des 2 bikes :?
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
4000?, tu es sûr ?? Parce que si c'est le cas, je suis étonné que ton big hit 1 ne vale pas nettement plus de 2000?... Je verrais plutôt le DH230 à 4000?, mais je vais faire des recherches. Bon courage avec ton assureur. :wink:
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
c'est le big hit 2 qui vaut quasi 2000? :roll: et quand au prix du LP x160, sur leur site il est donné à en gros 4000? donc je ne pense pas faire d'erreur sur les prix :roll: sinon pour l'assurance ça semble se présenter bien, le vélo étant volé dans le garage d'un copain, l'assurance maison semble le prendre en charge, apparement au tél ça ne leur posait aussi souci. Maintenant un vélo valeur à neuf 1500?, je sais pas combien l'assurance va me le rembourser, il a moins d'un an le bike tout comme le Spé qui n'a que 1 mois d'ou le fait que je me pose la question de le vendre rapidement pour faire un cumul des 2 valeurs et acheter un truc mieu (mais 1 seul bike) :?
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Ok. Maintenant, il faut voir avec ton assureur. Moi j'ai fait assurer mon bike le jour où je l'ai acheté, en tenant compte de la franchise que l'assureur prend au passage, en clair, mon bike nu vaut 1500.- francs suisses, je l'ai payé 1400 TTC avec les périphériques mais je l'ai fait assurer pour 2000.-francs, la franchise étant, si ma mémoire est bonne, de 500.- francs. :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est à toi de te poser la question. Tu veux vraiment un vélo de ce type ? Ou le Big Hit est-il suffisant ? Tu veux faire que du Freeride ? Ton Big Hit te suffit niveau matos ou il te faudrait plus gros ? Enfin voilà quoi nous on ne sait pas ce que tu fais avec tes vélos.
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
tu n'as pas tord Seth :roll: , après reflexion et surtout après m'être calmé suite à mon histoire de vol, je vais rester avec le big hit1 et en plus j'ai commencé à investir dans la protection. Je profiterai du fric pour les accessoires ou amélioration de composants (le moment venu) De plus j'aime bien mon Spé :) désolé pour ce topic foireux mais sur le moment j'ai déliré :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in