Salut a tous !
n'ayant pas pu y aller cette année j'ouvre ce post que tous ceux qui ont eu la chance d'y aller puissent nous faire partager leurs photos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 11/10/2006 - 14:43
VOici un site ou vous trouverez un peu plus de 100 photos sur le salon du roc 2006 >> http://capdailvtt.com/ photos/roc
franchement, y a des constructeurs qui ne se font vraiment pas chier capdailvtt.com a peine copié sur un certain gemini !!!!
"paikan" disait:Et franchement, la copie n'est pas terrible, je préfère de loin l'original, surtout en tenue de camouflage.franchement, y a des constructeurs qui ne se font vraiment pas chier capdailvtt.com a peine copié sur un certain gemini !!!!
"paikan" disait:En fait c'est le renfort tout moche sur la douille qui change tout (sisi) Non franchement s'ils veulent vraiment copier,autant copier un cadre pas connu parce que la...sa ne sert a rien.franchement, y a des constructeurs qui ne se font vraiment pas chier capdailvtt.com a peine copié sur un certain gemini !!!!
"paikan" disait:lol c'est clairefranchement, y a des constructeurs qui ne se font vraiment pas chier capdailvtt.com a peine copié sur un certain gemini !!!!
"ZRTst" disait:Et voila c'est fait, Les tof du roc... Sinon pour les hope moto jles ait taté et ça a l'air d'etre une turie, progressivité trés courte, et paf t'arrive direct sur un gros on/off... Vraiment bien dosé comme frein, et j'ai un peu parlé avec le gars qui était au stand hope il m'a dit que c'était fait pour etre on/off et rien d'autres, y'a qu'a voir la taille des maitre cylindres..... Sinon un truc sympa ça serait de regrouper les photos de tout le monde, car moi j'ai pris en photo que les bike de enduro freeride descente, les dirt c'est pas mon truc donc j'ai trés peu de photos... Ensuite on peut faire un tit article pour consoler ceux qui étaient pas au roc... Voilu ++"yo83" disait:esperons que tu auras du tps rapidement quelqu'un a pu tester les nouveaux hope moto ?Jmettrais mes photos sur un tit FTP free quand j'aurais le temps +
"Fox78" disait:Si t'as quelques infos plus précises sur l'équipement de ce Kaktus rouge ou tout autre Vario 07, je suis preneurAh merci yo83 d'avoir mis le kaktus mais, j'ai preferé celui qui était au sol en rouge pailleté et blanc, il est magnifique :shockdispo mi décembre pour 2200 euro ) , sinon, c'est vrai que les Hope moto sont on/off, les M4 ont l'air plus puissant mais, essayé sur le stand donc bon j'ai vraiment aimer les "code" ou les magura 4 pistons (mais j'ai oublié le nom ops: ) Je n'ai pas vu le stand Mavic, il y était?
inscrit le 06/04/09
3730 messages