skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
... Salut, J'en ai marre... Les problèmes de dos vous connaissez? C'est vraiment chiant quoi... J'ai 13 ans mon dos me fait grave souffrir... c'est vrai quoi... quelqu'un de normal a mal au dos à 50 balais pas avant??!!? :evil: Mon père (qu'est medecin) m'dit que c'est musculaire, alors ormi aller à la piscine, y'as un autre moyen pour soigner mon dos sur le vélo? J'aimerais bien le récuperer mon dos moi!!!! Et est-ce que quelqu'un ici à le mème probleme?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est a force de prendre des chocs moi aussi sa me le fait un peut défois
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
un ostéopathe ma dit que le vélo route c était bon pour le dos :roll:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Demande a ton pere si faire des abdo c'est bon !
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
je ne suis pas medecin mais il me semble avoir entendu quelque part que le abdos c'est pas très très bon pour le dos mias sinon tu peux te muscler le dos en restant cher toi : tu t'allongue sur un truc plat et un peu en hauteur, tu laisse ton buste descendre sur le rebors du truc sur lequel t t'es mis et ensuite tu remonte ton buste et ça ça fais gravement travaillé les muscles du dos!!! en gros tu fais des abdo pour le dos (donc allonger sur le ventre et en remontant!!)
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
j'ai un pote , il est presque dans le même cas que toi il a 13 ans , il a des probleme de dos , mais il a un viper SICK boy lol arrow
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
c'est normal c'est la croissance! j'avais mal au dos à cette age la aussi et la j'ai 16ans et j'ai de moin en moin mal! sinon un quiné ou autre pouras mieu te répondre que nous!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
par contre c'Est vrai qu'a la longue ca fait des ravages.. apres 9 ans de bmx par exemple, les "chocs" du style gros bunny et "gap" peuvent engendrer un tassement des vertebres..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 06/10/2006 - 19:12
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
vive les tout mous :D suffit de pas tenter trop trop gros et d'être propre en recep' et c'est bon...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Moi j'ai un peu mal au dos quand je rentre d'avoir roulé le soir parce que tout le temps que je passe sur la route (bon ca fait 5min aller 5min retour mais quand même lol) j'essaye de le passer a faire des manuals....Donc bah quand je rentre quand je dois me pencher pour attacher le vélo ca coince, mais ca passe rapidement...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Les problemes de dos je connais :lol: J'ai été en arret durant 1 ans et 9 mois a cause d'une scoliose. Pour le vélo il était parmis les sports autorisés (en loisir). Et maintenant je suis en phase de finir le traitement, et le vtt est autorisé (meme dh), car le dos ne ramasse pas spécialement (sauf si tu tombe dessus). Ce sont surtout les jambes qui prennent. Pour ton mal de dos je pense que c'est du a une musculation insuffisante. Le meilleur moyen c'est des séances de kiné adaptée, et 2h de piscine par semaine :wink:
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
moi sa me fait pareille. j' ai fai un peu de kiner . maintenat sa va mieu. mon medecin de sport ma dit que l' escalade c' etait bon pour le dos et c est vrai . car de l' escalade maitenan jan fait et sa va mieu. le faite de se pendre par lês bras sa etire bien le dos. Quand tu muscle le dos y faut bien le faire des deu cote du dos pareille car moi au depart le medecin y ma dit que j' avai un coter du dos plus muscler que l' autre donc sa me tirai dun coter et que c' etai pour sa que j' avai mal au dos J ai aussi 13 ans
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"b-bike5-0" disait:
j'ai un pote , il est presque dans le même cas que toi : il a 13 ans , il a des probleme de dos , mais il a un viper SICK boy :lol: :arrow:
putain de viper...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
jeune j'ai eu aussi de gros pb de dos, j'ai une scoliose et une cyphose :) mais je suis allé voir un excellent osteopathe qui a arreté la progression de celles-ci. par conre faite gaff aux charlatant car ce diplome n'est pas reconnue ainsi n'importe qui peu se dire osteopathe. il est é ou" ecole en france et ils tiennent un site osteofrance.org il me semble, tous les diplomé sont recencé sur ce site ;) faite du sport aussi !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Et ZRTst tu n'a pas eu de traitement orthopédique (corset) pour ta scoliose? Elle était de combien de degré ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
non aucun corcet, rien du tout, seulement de l'osteo 1fois/sem pdendant 6 mois et puis maintenant c'est une fois par an. je crois qu'elle est de 12° maintenant mais qu'avant elle etait de 16° je crois( rien de sûr)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ah ok. Moi j'ai été obligé de passé par le corcet (double scoliose avec cyphose, 27° en bas et 22° en haut) :? Edit: Mais maintenant elle est revenu a 9° en bas et 17° en haut (le haut ce n'est pas grave, et puis il ne pouvais pas etre trop ratrapé car la scoliose était située très haut) :) En tout cas il faut faire très attetion avec les probleme de dos.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais j'ai aussi une faible scoliose dans le bas du dos et j'suis allé faire de la kiné toute l'année dernière... (scolaire) et maintenant j'ai mal. apparement mon père m'as dit que se pendre par les bras c'était bien pour le dos. j'prend aussi du calcium pour que mes os soit solides pour limiter la douleur.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
va voir un ostéo ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
arf, le problemes de dos.... moi c'est une grosse hernie mais j'ai 40 ans et les disques tout raplaplas :cry: trop de chocs (ski, roller street, XC etc) donc maintenant je fais gaffe, vive les gros tout mous ah, j'oubliais : étirements, etirements > a vous de sentir là ou les muscles sont crispés et de trouver le mouvement qui va les detendre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in