remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
salut a tous voila je vien d acheter un cadre de stinky 2004 mais voila c est un S et je fait 1.75m donc je voolais savoir si sa le ferais ou pas merci de me répondre car je suis vraiment trés embèté merci d avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu viens d'acheter un truc et c'est apres que tu te poses les questions?? c'est pas un peu a l'envers? :? stinky S ca ira en fr, mais si tu veux pedaler un peu ... ca va pas le faire
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
salut. ca depend si tu fais que de la dh ca sera plus maniable, mais moins stable, par contre si tu veu monter sa sera un peu plus compliqué :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par johnthedoctor, 03/10/2006 - 20:05
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
oui comme l'a dis paikan un s ira en fr mais pour pédaler :roll: a+
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
ben justement je veux pas trop pédaler avec!! alors vous pensez que sa ira???? pour te répondre Paîkan je ne l ai pas acheté je l ai en test!! désolé c est moi qui me suis mal exprimé voila j espère que vous aurais raison et que sa le feras en dh et fr! si quelqu un d autre veut se prononcer qu il n hésite pas
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué ca ira bien en dh fr. Moi je fais 1m85 et j'ai un bh en taille m et je mé régale avec...
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
En meme temps c'est pas super malin d'acheter et de se poser ensuite la question :? bref tout depend de se que tu veux faire avec...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
"BlackHawk78" disait:
En meme temps c'est pas super malin d'acheter et de se poser ensuite la question :? bref tout depend de se que tu veux faire avec...
il ne l'a pas acheter il le test :roll:
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
merci max69-3 oui en effet je ne l ai pas je suis sur le point de l acheter je l ai pour le tester
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah si tu l'as en test.. tu es le mieux placé pour savoir si ca te va ou pas .. non? :roll:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
bah si tu l'as en test.. tu es le mieux placé pour savoir si ca te va ou pas .. non? :roll:
+1 à toi de voir si ça te va, perso je ne suis pas adepte des petits cadres. à ta place je le prendrais en taille M
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Bon allé arreter de parler pour rien dire :p Je te parle de mon experience, j'ais un stinky deelux 2004-2005 le marron en taille S, et je mesure 1m85. Je me regale avec trop maniable trop joueur. Je monte avec la selle a la limite de sa hauteur max. Mais parcontre j'ais mis un moment a le prendre en mains (premier velo tout suspendu aussi, et mes debut en descente) Avantages : - manibles, et vif - tres joueur - que du regale - part facilement en glisse Inconvenients : - Moins stable qu'un L mais j'ais vu la difference que dans un pierrier - Plus fatiguant en monté. - Lourd mais ca c'est normal - part facilement en glisse (dans les deux ca depend si tu cherche le chrono ou le plaisir) En tout cas en velo plaisir il fonctionne tres bien je me regale avec, meme si j'ais mis un peu de temps
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
merci beaucoup pour vos reponses merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in