Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
Hello tous l'monde ! Je viens vous présenter le trailer d'une future vidéo qu'on tourne avec des potes ! :wink: Le but ? Faire une vidéo de 10-15min avec 4 riders principaux d'un niveaux " banal " ! On espere finir cette vidéo vers Janvier, sachant qu'elle à débuter fin Aout ! On vous fera peut-etre un ou deux autres teaser avec la " vrai " vidéo ! :wink: Voici le teaser: ( clic sur l'image pour la vidéo ) http://img516.imageshack.us/img516/4369/image10zt1.jpg ( La page où il y a la vidéo, est notre forum en construction pour les riders du 81, d'ailleur si vous etes du 81 profitez-en ! ) Voilà bon ride, ++
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
simpa le 360 backflip au debut :)
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
je ne peux que saluer le choix de la musique ! Bravo pour ce choix original. Finalement je suis peut-être pas le seul à écouter France Musique à mes heures perdues sur ce forum ? 8)
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"Guss" disait:
je ne peux que saluer le choix de la musique ! Bravo pour ce choix original. Finalement je suis peut-être pas le seul à écouter France Musique à mes heures perdues sur ce forum ? 8)
Heu ... non .... :D Par contre il est vrai que j'aime bien écouter un peu de tout, et surtout autre chose que le traditionnel métal, et autre truc hardcore sur nos vidéos de ride ... :? J'suis un peu déçu du peu de commentaires sur notre vidéos, le niveau est peut-etre pas génial, mais sa vient pas comme ça et avec le peu de spots corect qu'on à près de chez nous, ça joue pas en notre faveur, mais j'esperai quand meme qu'elle ferait parler un peu plus que ça ! :cry:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Guss" disait:
-1 un teaser doit en mettre plein les yeux en quelque secondes avec une musique qui bouge bien pour donner envie de télécharger la vidéo et la c est un-peut l invers la musique a tendance a assoupire
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"KoSumO" disait:
"Guss" disait:
-1 un teaser doit en mettre plein les yeux en quelque secondes avec une musique qui bouge bien pour donner envie de télécharger la vidéo et la c est un-peut l invers la musique a tendance a assoupire
C'est vrai, tu marque un point ! On va dire qu'on voulait faire quelques choses de différents et se faire remarquer à l'aide de ça ^^ :P
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Pour étayer mon commentaire : je trouve ce trailer très prometteur. Quelques plans fixes vraiment bien composés qui donnent une identité à la vidéo ( comme ceux du champ de bosses ), et le niveau a l'air très correct. Quelques plans un peu tremblants mériteraient toutefois l'utilisation d'un trépied ou d'une steadycam faite maison. Ce que j'aimerais dans la vidéo définitive : - retrouver des choix musicaux originaux, quelque soit le genre - voir des plans encore plus travaillés, au niveau de la lumière notamment Et ce sera tout bon. Voili..
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
dommage que le son ne sois pas du tout calé sur l'image :? ça aurait pu faire un truc cool une musique pareille perso j'aurais coupé le son de la video pour ne laisser que la musique et etre plus dans l'ambiance pour les plans raprochés en street un fish eye donerai du style sinon le plan depuis le pont est vraiment cool :D bonne continuation a vous :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
apres rematage : les plans sont dans l'ensemble sympas mais j'aurai demaré colé a la musique et avec des fondus sur le noir les images du début pourait etre mieux placées a la fin (listes des riders) donc sympa comme teaser :D
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"Guss" disait:
Pour étayer mon commentaire : je trouve ce trailer très prometteur. Quelques plans fixes vraiment bien composés qui donnent une identité à la vidéo ( comme ceux du champ de bosses ), et le niveau a l'air très correct. Quelques plans un peu tremblants mériteraient toutefois l'utilisation d'un trépied ou d'une steadycam faite maison. Ce que j'aimerais dans la vidéo définitive : - retrouver des choix musicaux originaux, quelque soit le genre - voir des plans encore plus travaillés, au niveau de la lumière notamment Et ce sera tout bon. Voili..
Ha cool des commentaires constructif ! :wink: Guss: Pour les plans fixe, c'est surtout moi qui les fait ^^ J'aime pas trop quand y'a tout qui tremble, et pour les angles de vues, lumiere et tous, j'avoue qu'il y a encore du boulot, mais ça vient petit à petit ! Pour ce qui est de la vidéo finale, on rerouve des bandes sons originales, tu peux compter sur moa, et d'autres moins originales aussi ! :wink: Les plans plus travaillées, bah je prmoet rien, mais ça va venir avec le temps, il devrait normalement aussi avoir quelques plans en caméras embarqué ! :wink: gaucho: Ouaip le son n'est pas tout à fait caler, mais avec les transition vidéo et tous, c'était super galere et prise de tete pour bien le caler, alors que ce n'est qu'un trailer, et aussi que j'en avais déjà fait un autre et évidement bug de mon logiciel de montage .... :( Mais bon j'ai pas d'escuse sur ce point là ! J'y est pensé pour le fish eyes aussi, mais c'était trop tard ... promis pour la vidéo en Janvier ! Et le plan depuis le pont, en fait' c'est en haut d'un escalier, je prendais une photo à l'occasion ! Mais c'est vrai que je suis content de mon plan ! :D Autre Projet: J'ai un autre petit projet vidéo " semi " ride plus original, je devrais essayé de tourné ça le week end prochain si ma contusion musculaire le permet, je pense avoir suffisamenet de temps en un week end pour tourné et monté la vidéo ! Bref si y'a aps de soucis j'vous montre ça ! Merci à vous, Bon ride, ++
acdc57130
acdc57130

inscrit le 26/12/09
26 messages
vraiment pas mal pour une vidéo amateur, faut continuer comme sa :wink:
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"acdc57130" disait:
vraiment pas mal pour une vidéo amateur, faut continuer comme sa :wink:
Merci ! :wink: Tiens, t'a la meme bete que moi toi, Commencal Absolut 2005 ( moi c'est un Crmo ! ) et que je l'aimmeuuhhh ! :oops: :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
c'est cool de répondre aux critiques :D tu shoot avec quoi comme cam' Micro Chase?
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"gaucho" disait:
c'est cool de répondre aux critiques :D tu shoot avec quoi comme cam' Micro Chase?
Numérique tout bete, un Sony Cyber-Shot 3.2 mégapixel Et mon ancien numérique quand sa " craint " un peu plus, ou niveau du lieu, ou si j'dois faire une caméra embarqué, le probleme c'est qu'au moindre choc un peu violant, il s'éteind .... :? Mais j'ai de plus en plus envie de me laisser tenté par un camescope numérique, pour avoir une grande taille de vidéo ( j'ai un truc genre 640x420 ou un truc du genre ) et en pleins écran, c'est pas mal, mais ça pixelise un peu trop à mon gout ! Et puis je me régale à filmé, monté et tout ! :D
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
bonne video , j'admire ... tu monte avec quoi ? perso je compte faire un montage video depuis un bout de temps , mais j'ai jamais eut ed logiciel adéquate ... en tout les cas , si j'en fait une , y'aura de la gamelle ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Asakrider" disait:
bonne video , j'admire ... tu monte avec quoi ? perso je compte faire un montage video depuis un bout de temps , mais j'ai jamais eut ed logiciel adéquate ... en tout les cas , si j'en fait une , y'aura de la gamelle ^^
je me permet de répondre si vous vous sentez prêt a prendre en main un programme en 30 jour ou que vous êtes prêt a débourser 1500? sans évoquer de voies illégales personnellement j ai utiliser pendant un petit temps vegas 4 pour le montage et adobe after effect pour tout ce qui est retouchement image je les conseil after effect est vraiment compliquer mais il rend hyper bien. il est même utiliser pour certain film américain ^^ si vous voulez une idée de ce q on peut faire avec after effect les titres on été fait après 1/2 semaine de pratique :D http://membres.lycos.fr/littledevil41/JFF%20teaser.avi(aucun raport avec le vtt :D) sinon vegas mavai foirer mon encodage pour tt les pixel qui partent en live :wink:
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"Asakrider" disait:
Merci beaucoup ! :wink: Bah j'suis passé sur XP ( j'ai presque envie de dire à contre coeur ) et y'a "window movie maker" un logiciel déjà installer et qui est fait pour faire des montages, il est pas tip top, mais c'est déjà bien ! ++
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
si tu a fait ça avec movie maker et un apn c'est clair que c'est vraiment bien :D comme logiciel de simple mais assez complet tu as pinnacle studio sinon adobe première pro qui a une super ergonomie bien que différente
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
mais derien , frenchement la video est tres bien montée !
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"gaucho" disait:
si tu a fait ça avec movie maker et un apn c'est clair que c'est vraiment bien :D comme logiciel de simple mais assez complet tu as pinnacle studio sinon adobe première pro qui a une super ergonomie bien que différente
Merci ! Bah, pour les logiciels, faut juste qu'avec on trouve une solution avec mon père, pour que ma carte réseaux ( wifi ) sois reconnue par Linux, après je ferais mes montages via les logiciels disponible pour Linux, donc je prefere attendre de solutionner le probleme ! :wink: Asakrider, bah encore merci alors ^^ :lol: Bon ride, ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"SPANK-man" disait:
Salut je ride moi aussi dans le 81 en vtt sur les spot tel que carmaux,public demaine ... donc si on pouver rider ensemble un jour sa sere cool surtout que on a l'air davoir a peu pres le meme niveau donc voila mais je pence que l'ont c'est deja vue ... alor donner moi votre msn par mail et on poura se faire une apres !!Je roule sur un spank smoke tt neuf et j'avait avent un fat rider rose sa te dit quelqu'e chose ??
Heu nan ça m'dit rien ! lol Par contre j'suis plutot chaud pour des aprems ride ! ( dès que je suis remis de ma contusion musculaire au pied ) Je t'envoie mon adresse msn par Mp, et on continu via msn ! :wink: Merci, ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in