"Guss" disait: Pour étayer mon commentaire : je trouve ce trailer très prometteur. Quelques plans fixes vraiment bien composés qui donnent une identité à la vidéo ( comme ceux du champ de bosses ), et le niveau a l'air très correct. Quelques plans un peu tremblants mériteraient toutefois l'utilisation d'un trépied ou d'une steadycam faite maison.
Ce que j'aimerais dans la vidéo définitive :
- retrouver des choix musicaux originaux, quelque soit le genre
- voir des plans encore plus travaillés, au niveau de la lumière notamment
Et ce sera tout bon. Voili..
Ha cool des commentaires constructif !
Guss:
Pour les plans fixe, c'est surtout moi qui les fait ^^
J'aime pas trop quand y'a tout qui tremble, et pour les angles de vues, lumiere et tous, j'avoue qu'il y a encore du boulot, mais ça vient petit à petit !
Pour ce qui est de la vidéo finale, on rerouve des bandes sons originales, tu peux compter sur moa, et d'autres moins originales aussi !
Les plans plus travaillées, bah je prmoet rien, mais ça va venir avec le temps, il devrait normalement aussi avoir quelques plans en caméras embarqué !
gaucho:
Ouaip le son n'est pas tout à fait caler, mais avec les transition vidéo et tous, c'était super galere et prise de tete pour bien le caler, alors que ce n'est qu'un trailer, et aussi que j'en avais déjà fait un autre et évidement bug de mon logiciel de montage ....
Mais bon j'ai pas d'escuse sur ce point là !
J'y est pensé pour le fish eyes aussi, mais c'était trop tard ... promis pour la vidéo en Janvier !
Et le plan depuis le pont, en fait' c'est en haut d'un escalier, je prendais une photo à l'occasion ! Mais c'est vrai que je suis content de mon plan !
Autre Projet:
J'ai un autre petit projet vidéo " semi " ride plus original, je devrais essayé de tourné ça le week end prochain si ma contusion musculaire le permet, je pense avoir suffisamenet de temps en un week end pour tourné et monté la vidéo !
Bref si y'a aps de soucis j'vous montre ça !
Merci à vous,
Bon ride,
++
inscrit le 19/04/09
52 messages