Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai fais la fonction recherche et j'ai vu que l'envoie de bike se fesait par la poste par collissimo mais j'aimerais savoir comment sa ce passe exactement enfin ci le gars fait un cheque ou pas par exemple. Merci d'avance pour vos reponses^^ et bon ride!!
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
je vais essayer de comprendre, ce que tu demandes le gars qui envois un chèque est celui qui achete le spad, le vendeur envois (en général dés reception et encaissement du cheque) le spad via la poste en colissimo suivi mais d'autres méthodes plus sur à mon avis, c'est l'envois en contre remboursement, le vendeur est sûr d'avoir son argent car l'acheteur paye à La poste pour avoir son colis, il lui donne la somme demandée par le vendeur sinon c'est la main à la main...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Vaut mieux aller voir le gars se te coutera aussi cher en essence que de contre-remboursement...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
environ 35 ? le port en contre remboursement par La Poste...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in