kelokss
kelokss

inscrit le 01/09/06
1 message
Salut ! Ma question s'adress au personne qui on vu la video ROAM ! Voila je voudrais savoir si quelqu'un conner la marque du casque de Steve Peat ! Car je le trouve super classe ! Merci !! Cordialement KElokss
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
je crois que c'est un troy lee design.à vérifier. ps:fais gaffe à l'orthographe! :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Oui c'est un troylee.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais c'est super connu pour la résistance la qualité de la peinture la déco et...les 400? que tu vas jeter dessus :D
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"ben" disait:
et...les 400? que tu vas jeter dessus :D
+1 c'est hors de prix, je te jure que tu tombes t'as mal au coeur :lol:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages

Salut kelokss! Bienvenu! :) Pour le casque, c'est bien un Troy Lee Design, mais "customisé". Pour le voir, vas sur troyleedesigns.com :wink: A+ et bon ride!

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"D4v" disait:
"ben" disait:
pas tant que ça je me suis pris quelques boites avec mon troy lee et la peinture est hyper resistante , je m'en tire avec juste quelques rayures peu visibles :P
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"ben" disait:
ouais c'est super connu pour la résistance la qualité de la peinture la déco et...les 400? que tu vas jeter dessus :D
connu pour la qualité la peinture et le prix ok mais niveau resistance ca cassera pareille qu'un autre casque de ce genre j'ai vut sa de mes yeux :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Comment savoir si son casque est abîmer au point de devoir le changer ? Parce que certains chocs sont invisibles à l'oeil.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Seth" disait:
Comment savoir si son casque est abîmer au point de devoir le changer ? Parce que certains chocs sont invisibles à l'oeil.
Salut, Lorsque tu tombes violemment, tu sent bien si le choc a été assez important au point de devoir le changer. Mais en tout cas si il y a une fente, un gros poc, ou bien un renfoncement considérable dans le polystyrène, je te conseille vivement de le changer ... :wink: Après si tu as un doute emmènes-le chez ton vélociste pour qu'il te dise la démarche à suivre ... a+ :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Un casque ce change tout les 2 ans à cause de ce soucis notament ... Plusieur petit chocs qui pour toi ne son pas grave, a la longue, il affaiblie beaucoup jusqu'au jour ou tu tombe bien fort et ton casque te protégera plus ...
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
"cjerem51" disait:
"ben" disait:
connu pour la qualité la peinture et le prix ok mais niveau resistance ca cassera pareille qu'un autre casque de ce genre j'ai vut sa de mes yeux :wink:
Bah il vaut mieux qu'à partir d'un choc d'une certaine intensité le casque se brise... Un casque trop résistant et/ou trop rigide n'amortirait pas suffisamment les chocs, et c'est ton crâne qui jouerait alors le rôle de fusible.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"D4v" disait:
"ben" disait:
Faut retirer le casque avant d'envoyer du gros :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in