Salut !
Ma question s'adress au personne qui on vu la video ROAM !
Voila je voudrais savoir si quelqu'un conner la marque du casque de Steve Peat ! Car je le trouve super classe !
Merci !!
Cordialement KElokss
Salut kelokss! Bienvenu! Pour le casque, c'est bien un Troy Lee Design, mais "customisé". Pour le voir, vas sur troyleedesigns.com A+ et bon ride!
"D4v" disait:pas tant que ça je me suis pris quelques boites avec mon troy lee et la peinture est hyper resistante , je m'en tire avec juste quelques rayures peu visibles"ben" disait:+1 c'est hors de prix, je te jure que tu tombes t'as mal au coeuret...les 400? que tu vas jeter dessus
"ben" disait:connu pour la qualité la peinture et le prix ok mais niveau resistance ca cassera pareille qu'un autre casque de ce genre j'ai vut sa de mes yeuxouais c'est super connu pour la résistance la qualité de la peinture la déco et...les 400? que tu vas jeter dessus
"Seth" disait:Salut, Lorsque tu tombes violemment, tu sent bien si le choc a été assez important au point de devoir le changer. Mais en tout cas si il y a une fente, un gros poc, ou bien un renfoncement considérable dans le polystyrène, je te conseille vivement de le changer ... Après si tu as un doute emmènes-le chez ton vélociste pour qu'il te dise la démarche à suivre ... a+Comment savoir si son casque est abîmer au point de devoir le changer ? Parce que certains chocs sont invisibles à l'oeil.
"cjerem51" disait:Bah il vaut mieux qu'à partir d'un choc d'une certaine intensité le casque se brise... Un casque trop résistant et/ou trop rigide n'amortirait pas suffisamment les chocs, et c'est ton crâne qui jouerait alors le rôle de fusible."ben" disait:connu pour la qualité la peinture et le prix ok mais niveau resistance ca cassera pareille qu'un autre casque de ce genre j'ai vut sa de mes yeuxouais c'est super connu pour la résistance la qualité de la peinture la déco et...les 400? que tu vas jeter dessus
inscrit le 01/09/06
1 message