-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, On continue dans la triste serie des vélos volés: Un pote a moi c'est fait volé hier sur Grenoble un Kona Stinky 2004 (orange et noir) avec des Deemax 2005 jaunes et une junior T. Donc si jamais vous le voyez contactez moi. (il faudrait faire un post pour répertorier les vélo volé non ?)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Oui ou même faire une rubrique sur le site pour les vélos volés! Sur pinkbike il y a un forum réservé à ça et je pense que des vélos pourraient être retrouvés grace à ça il faut en parler a Vince. Sinon désolé pour ton pote il se l'ai fait voler comment?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
J'ai pas vraiment eu le temps d'en parler avec lui encore.Mais d'après ce qu'il m'a dit, il est monté vite chez un pote et quand il est redescendu le vélo (qui était sur son porte-vélo attaché avec un antivol) n'y était plus :evil:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tu aurai dit : il est monté vite chez un pote et quand il est redescendu le vélo (qui était sur son porte-vélo PAS attaché ) n'y était plus . Mes là attaché en plus , mes ou va la france lol
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Fait chier pour raph :twisted: :twisted: :twisted:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
arf encore une histoire de vol.. :? Pour info : notez toujours le numero de serie de votre cadre (ou vos si vous etes un heureux veinard qui possede plusieurs velos! ) comme ca si vous vous faite voler votre velo vous pourrez : Et porter plainte a la police avec une description en beton, et avoir la preuve que c'est bien votre velo si vous retrouvez le voleur ou le malheureux recelleur qui a racheté le velo.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
"malheureux recelleur" : en genéral, il n'y a pas de malheureux recelleur car quand t'achète du haut de gamme pas cher dans une ruelle, tu te doute bien de l'origine du butin. Si il n'y avait pas des con***d pour racheter la marchandise, il y aurais moins de vols. cela dit, bien vu pour le n° de cadre et ce conseille vaut pour tout ce qui se vole (lecteur mp3, ordi et telephone portable etc....)
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Ouah le stinky orange et noir il est magnifique. J'imagine le dégout de ton pote. J'espère qu'il le retrouvera. Je vais ouvrir l'oeil :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
je met permet de mettre un petit post pour parlé du vol d'un kona scrap model 2006 donc orange (c'était le petit ami a une amie qui se l'ai fait volé) pareil sur grenoble donc si vous en voyez un avec un type qui a pas trop une tete de rider pensé a dire le quartier ou vous l'avez croisé. Jme souvien il avait des pneus completement slick et une dirt jam
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hardcore, 25/09/2006 - 20:41
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
"GoOfY" disait:
"malheureux recelleur" : en genéral, il n'y a pas de malheureux recelleur car quand t'achète du haut de gamme pas cher dans une ruelle, tu te doute bien de l'origine du butin. Si il n'y avait pas des con***d pour racheter la marchandise, il y aurais moins de vols.
Sur velo-vert, et même ici sur les annonces de vttfreeride il y a des velos volés .. ou même des pieces volées en vente, ca ne fait aucun doute. Il faut arreter les prejugés, les voleurs sont de plus en plus organisés et ne revendent pas uniquement leur "butin" si je puis le dire ainsi, pour 20 euros a leur cousin.. :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Pour plus de détail Matth....t'a oublié de dire qu'il est pas mal stické et c'est la plus grand taille de Kona je crois enfin très grand :lol: Faut qu'on se bouge pour qu'il le retrouve..ça me fait bien chié pour lui...notre bourin à nous :lol: Voilà une petite photo :wink: Il faut juste imaginer une Junior T et c'est le meme (pédales rouge comprises ;) ) : http://img234.imageshack.us/img234/7945/stinkynuit002wt8.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quent, 25/09/2006 - 20:09
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
je suis désolé pour ton pote snif :evil: vous avez raison les gars si on peut plus laissé son bike 2 second sans se le faire voler mais ou va la france :?:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
plus aucune honnêtetée de nos jours... ça fait peur...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Eh oui malheureusement :cry: désoler pour ton pote . a+
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Garde le moral mek moi j'ai retrouvé mon duncon avant hier au bout de 4mois de disparition!! il est rayé mais bon...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Je suis directement sur Grenoble j'ouvre l'oeil et même les deux. Si jamais je vois le spad passé devant moi ... je cours apres :wink: Je compatis ca doit franchement être super super (mais alors super) chiant. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in