salut a tous ! je me suis fais volé mon lapierre black frx en juillet à la station de ski du lioran (c'est malgrés ca une super station), on campait dans un bois avec un pote, on était plutot caché et le lendemain en se levant on se préparait à faire une bonne journée de DH, on ouvre la tante et la plus de vélos.pour me le payer j'avais mi pas mal de temps et j'avais vendu un vélo et un beau jour un encu** décide de nous volés nos deux vélos.Mon pote avait un big hit trois 2006 et moi le black FRX 2005, en plus on devait aller dans les alpes et du jour au lendemain bah on peut plus faire de vélo et nos parents peuvent rien y faire.donc voila bah maintenant je trime comme un malade pour me payer un SX trail le plus tot possible.Voila je vous raconte ca pour pas que vous fassiez les mémes conneries qu'on a faite.Ne faites pas de camping sauvage avec ce genre de vélo, méme dans le fin fond du cantal.tant pis si c'est un peu chér mais éssayez d'aller dans un gite ou un truc comme ca sinon attachez les biens...Puis bon un autre trés bon conseil , faites assurer vos vélos ! Donc voila on se dit que ce genre de trucs ca arrive qu'aux autres on se méfie pas mais bon c'est triste a dire mais actuellement il faut étre parano partout.Voila retenez bien mes conseils faites pas les méme érreurs parceque moi avec mes conneries ca fait depuis juillet que j'ai pas fais de freeride et je ne reprendrais qu'en avril.voila j'éspére que vous suivrez mes conseils on peut avoir confiance nulle part, c'est bien triste...
inscrit le 25/04/05
111 messages