freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
salut a tous ! je me suis fais volé mon lapierre black frx en juillet à la station de ski du lioran (c'est malgrés ca une super station), on campait dans un bois avec un pote, on était plutot caché et le lendemain en se levant on se préparait à faire une bonne journée de DH, on ouvre la tante et la plus de vélos.pour me le payer j'avais mi pas mal de temps et j'avais vendu un vélo et un beau jour un encu** décide de nous volés nos deux vélos.Mon pote avait un big hit trois 2006 et moi le black FRX 2005, en plus on devait aller dans les alpes et du jour au lendemain bah on peut plus faire de vélo et nos parents peuvent rien y faire.donc voila bah maintenant je trime comme un malade pour me payer un SX trail le plus tot possible.Voila je vous raconte ca pour pas que vous fassiez les mémes conneries qu'on a faite.Ne faites pas de camping sauvage avec ce genre de vélo, méme dans le fin fond du cantal.tant pis si c'est un peu chér mais éssayez d'aller dans un gite ou un truc comme ca sinon attachez les biens...Puis bon un autre trés bon conseil , faites assurer vos vélos ! Donc voila on se dit que ce genre de trucs ca arrive qu'aux autres on se méfie pas mais bon c'est triste a dire mais actuellement il faut étre parano partout.Voila retenez bien mes conseils faites pas les méme érreurs parceque moi avec mes conneries ca fait depuis juillet que j'ai pas fais de freeride et je ne reprendrais qu'en avril.voila j'éspére que vous suivrez mes conseils on peut avoir confiance nulle part, c'est bien triste...
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
:? Désolé pour toi mais en effet on n'est plus dans un climat de confiance maintenant ...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ya des connards partout... :evil: assurance??? sa marche pas dans ces cas la??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Erf moi aussi je connais ça :(
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le message est passé : si on voit des p'tits merdeux en Lapierre Black FRX et en Big Hit traîner au Lioran, on pensera à toi ! De toute façon, il ne peut être loin, à moins que ce soit une bande de touristes qui ait fait le coup. Décidemment, la cupidité et la bêtise de l'homme n'ont pas d'égal.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
ok merci les gars.A mon avis y a pas trop d'espoirs a avoir mais on sait jamais si vous les voyait chopez les.Y a ce chér Titi qui est au courrant aussi au lioran puis la police donc si vous les trouver appelez les flics ils ont nos coordonnés.Au fait on se connait Ju,pas cet été mais l'été d'avant on avait rouler ensemble, j'avais un pizza power et mon pote avait un blue fr.Merci pour tout et suivez mes conseils.Le bonjour a Titi si vous le voyez.Allez demain je vais piocher comme un con pour me payer un vélo et je me léve a 6h30.A chaque coup de pioche je pense aux mecs qui nous ont volé les vélos ...T'es pas le seul à étre déséspéré par l'humanité.Y a vrément plus aucun respect ... PS: pour l'assurance je pense que dans mon cas elle n'aurait pas fonctionner de toute facon mais bon faut se renseigner ca vaut le coup. Plus pouvoir exercer sa passion à cause de deux mecs qui n'ont aucun état d'ame c'est rageant.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca daille pour toi vraiment desolé :? il y a vraiment des cons sur terre :evil: :x l'assurance ne marche pas alors ?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Non l'assurence ne marche pas contre le vol , ya que MBK je croit qu'il fait sa . Sinon vraiment pas de chance , on et plus en securiter , et meme a la montagne :s
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Le plus desperent c'est méme en montagne :shock: parceque en principe en montagne il y a pas de problème pour laisser son velo dehors vraiment pas de chance... j'espere pour toi que tu les retrouveras méme si le pourcentage est bas...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Eh freeridefoncou, moi aussi j'avais roulé avec vous l'été d'avant au Lioran. J'avais un Giant VT2 gris avec une Z1 FR (la même que celle du Lapierre Blue FR). C'est cool que je sache que c'est toi. Par contre c'est clair que c'est vraiment des e****és de vous avoir voler vos bike. Ca fou la rage et ça correspond vraiment pas à l'esprit du ride. Vivement que tu es ton new bike.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Salut Leray je me rappelle bien de toi ; c'était cool cette journée de ride. C'est clair que c'est pas du tout la mentalité du freeride et je pense que c'est pas des riders qui nous les ont piqué.Enfin peut-étre remarque j'en sais rien mais si c'était des riders ca me ferait vrément de la peinne. On avait trop confiance c'est téllement cool le lioran , tout les riders sont cool la bas y a toujours une bonne ambiance conviviale et malgrés ce qui m'est arrivé je conseille la station a tout le monde mais bon je conseiile aussi de mettre les vélos en sécurité.Franchement si ca vous arrive un jour faut pas abandonner le freeride.Moi j'ai failli arréter je pensais que je pourrai pas m'en repayer un et en fait en bossant mon vélo je l'aurai dans quelques mois.Donc voila si ca vous arrive accrochez vous; ce sport il faut pas le lacher c'est trop bon puis bon c'est cool d'avoir un beau vélo et de se dire qu'on l'a mérité.Non non je n'écoute pas laurie en boucle mais c'est important de positiver dans ces cas la.Puis bon c'est que matériel c'est pas bien grave tant que je sais que je pourrai refaire du freeride bientot je suis heureux.Puis bon c'est le week end !!!!! (oui effectivement c'était encore une blague plus que foireuse qui faisait référence a laurie). PS:veuillez excuser mon humour trés subtile... :oops:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Contre le vol des vélo, enfin plutôt pour garder l'espoir de le retrouver, est-ce que l'on ne pourrait pas créer un post où l'on référence nos vélos ? Du style: Pseudo du proprio Marque du vélo Modèle du vélo Couleur Equipement spécifiques (fourche, pédalier si il n'est pas d'origine...) et Surtout numéro de série du cadre Vu le nombre de rider, cela peut laisser une toute petite chance de retrouver un spad volé. Il me semble que Commencal propose un truc dans le style.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in