kheiro
kheiro

inscrit le 05/09/06
6 messages
salut a tous j'aimerai bien faire la connaisance de riders qui on la méme passion que moi pour ce filer des tuyaux et parler nouveauté merci a+[color=blue][/color]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
1/ Bienvenue ici :D 2/ Ce message n'a pas sa place ici. 3/ Un message un peu structuré c'est pas plus mal... 4/ Tu ne dis même pas de quel département tu viens !
kheiro
kheiro

inscrit le 05/09/06
6 messages
yo berlio 1)salut a toi 2)je trouve que mon message et bien la ou il est 3)pour ca structure tu veut qaund méme pas que je t'ecrit un poéme
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"kheiro" disait:
yo berlio 1)salut a toi 2)je trouve que mon message et bien la ou il est 3)pour ca structure tu veut qaund méme pas que je t'ecrit un poéme
houllà le nouveau y chauffe :lol:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"kheiro" disait:
Salut, Non, désolé, ton message n'était pas à sa place dans l'Espace de vttfreeride.com. Maintenant que je l'ai déplacé, il est déjà plus à sa place... a+
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
sérieux les gars je sais qu'il y a des règles a respceter,mais si vous pouviez dire ça avec un peu plus de tact...du genre lui dire simplement de le poster dans forum du vtt plutot que là car ce n'est pas prévu pour ça,et lui envoyer un mp pour lui dire de faire un peu gaffe parce que les modos sont sévères avec ça....ce serait déjà plus convivial pour lui et je sais que je me répète mais quand y'arrive sur un forum et que direct on te prend la tete sans essayer detre cool c'es relou.... voilà,kheiro je pense que si tu fais un peu gaffe à ce qui vient d'etre dit tu opptiendra des réponses plus sympas à tes posts voilà et bienvenue :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Boh, on n'a pas été si méchant que ça, si ? En tout cas, c'était pas le but. :wink: a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Peu importe, revenons plutôt au sujet du début...
kheiro
kheiro

inscrit le 05/09/06
6 messages
salut les mec désolé pour ce petie mal entendu j'esper qu'aprés cela tout ce pasera bien a+
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"-Vince-" disait:
Boh, on n'a pas été si méchant que ça, si ? En tout cas, c'était pas le but. :wink: a+
non bien sur ya eu bien pire mais c'était juste pour parler de l'accueuil des nouveaux en général...et je parlais surtout de la première réponse... Ce que je vous dis n'est pas méchant non plus :wink: hs clos(enfin pour moi :lol: ) bonne nuit les loulous :P :arrow:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Bon alors il viens de quelle planete le nouveau? Enfin departement...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"ilovedirt" disait:
et je parlais surtout de la première réponse...
Oui je sais que j'ai été un peu méchant, j'étais de mauvaise humeur... désolé :wink:
kheiro
kheiro

inscrit le 05/09/06
6 messages
[color=blue][/color]slt ben voila j'ai réinitialisé mon profil car tout le monde ce demandé de quelle département je vient,ben voila je suis d'algérie et ma ville s'apell mostaganem je c'est pas si vous connaiser a+
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Bienvenue a toi , si tu veut parler de la même passion que toi , HCBcompagny@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in