Danx
Danx

inscrit le 04/09/06
1 message

Bonjour à tout! Vous pouvez voir les photographies d'aujourd'hui du maxiavalanche de cervinia dans ma website: http://www.danximage.com j'espère que vous les aimes. Danx info@danximage.com

gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
J'avoue c'est un bon site...domage qu'il n'est pas en francais !! Mais c'est clair que pour des photos, il n'y a pas grand chose à traduire :lol: :lol:
Danx
Danx

inscrit le 04/09/06
1 message
"gui95" disait:
J'avoue c'est un bon site...domage qu'il n'est pas en francais !! Mais c'est clair que pour des photos, il n'y a pas grand chose à traduire :lol: :lol:
Salut! Avant C'était en anglais! Il est seulmente en Italien parce que j'habite en Italie, donc il est plus vu par Italien. Cependant vous avez raison, les photos n'ont pas besoin de la traduction! Si vous avez quelques amis qui ont fait le Maxiavalanche, les dire de mon site! Au revoir, Danx PS: excuse moi pour mon français!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in