DAmien974
DAmien974

inscrit le 14/05/06
9 messages
Ben voilà comme d'habitude la totalité de la question est dans le titre. Streak x c'est un site de vente que je connait pa du tout et surtout se qui métonne le plus ce sont les prix alors je mintéroge !!!!! pouvez vous me renseigner !! merci.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Un super site serrieux et de bon prix , tu peut leur faire confiance ;)
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
j'ai acheter mes roues chez eux et il y a eu aucune embrouille...
DAmien974
DAmien974

inscrit le 14/05/06
9 messages
ok merci pour ta réponse :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Moi aussi j'ai acheté une fourche et une paire de V-brakes chez eux...aucun problème, livré dans les temps. Ah si, j'ai eu une paire et demi de freins, comme certains reçoivent 3 manivelles au lieu de deux...:lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ya deja des dizaines de post sur streakX...fonction recherche...elle n'est pas la pour rien!!!!
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Streak'x c'est de la balle !! Ne surtout pas hésiter :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai changer de fourche, pédalier, pédales, anti-déraillement, kit single pour seulement 190?!!! super site
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Et moi j'ai acheter un bike chez eux il clac trop http://img98.imageshack.us/img98/7/i000038ic7.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
on va dire qu'il ne faut pas avoir a faire au SAV... (experience vecue)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ça ne peu pas etre pire que DKT je pense niveau SAV (experience vécu)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"paikan" disait:
je pense aussi cela,non pas car je l'ai vecu mais parcequ'ils sont connus pour ca,quel probleme a tu eus toi ?
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Experience pas terrible aussi chez dkt !!!! Fin surtout le sav sinon c'est bien !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Petite question, un peu HS peut-être : le Julia FR 3 peut-il être bien, pour une utilisation dite "slopestyle", monté avec une fourche de 130 mm de débattement ? Merci.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Le prix des pieces est imbattable (surtout via la newsletter) , le suivi de commande est serieux apres le SAV j'ai jamais testé ....
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
J'ai toujours été livré en moins d'une semaine mais par contre il faut pas avoir recours au SAV un pote a attendu des mois pour une fourche qui présentait un défaut!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
"K_MeleoN" disait:
apres le SAV j'ai jamais testé ....
Moi non plus, puisque je n'en ai jamais eu le besoin ! Donc pour moi SX c'est reglo sur toute la ligne ! :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"pierrot" disait:
Petite question, un peu HS peut-être : le Julia FR 3 peut-il être bien, pour une utilisation dite "slopestyle", monté avec une fourche de 130 mm de débattement ? Merci.
Je pense que oui !!! avec des roue assez solide ça le fait tranquille
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
D'acc merci ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"new rider33" disait:
"paikan" disait:
je pense aussi cela,non pas car je l'ai vecu mais parcequ'ils sont connus pour ca,quel probleme a tu eus toi ?
experience d'un (tres bon ) ami commande d'un pedalier Race Face evolve dh lors d'un demontage pour entretient, il s'est appercu que le pedalier avait un defaut de fabrication (pas de filetage pour extraction) il a donc du scier la manivelle retour au sav de SX (apres de nombreux mails....) avec le cheque pour le renvoi en garantie il a envoyé le pedalier, et ne l'a jamais revu reponse de SX: on a jamais recu le pedalier :roll: sinon, pour le SAV de DKT, qu'y a t-il a dire... je suis curieux
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Qu'y a t'il a dire sur le SAV de DKT ben t'as une chance sur 2 ou sur 3 pour que le boulot soit bien fait si ta pas de pot ben...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in