Ben voilà comme d'habitude la totalité de la question est dans le titre.
Streak x c'est un site de vente que je connait pa du tout et surtout se qui métonne le plus ce sont les prix alors je mintéroge !!!!!
pouvez vous me renseigner !!
merci.
"paikan" disait:je pense aussi cela,non pas car je l'ai vecu mais parcequ'ils sont connus pour ca,quel probleme a tu eus toi ?on va dire qu'il ne faut pas avoir a faire au SAV... (experience vecue)
"pierrot" disait:Je pense que oui !!! avec des roue assez solide ça le fait tranquillePetite question, un peu HS peut-être : le Julia FR 3 peut-il être bien, pour une utilisation dite "slopestyle", monté avec une fourche de 130 mm de débattement ? Merci.
"new rider33" disait:experience d'un (tres bon ) ami commande d'un pedalier Race Face evolve dh lors d'un demontage pour entretient, il s'est appercu que le pedalier avait un defaut de fabrication (pas de filetage pour extraction) il a donc du scier la manivelle retour au sav de SX (apres de nombreux mails....) avec le cheque pour le renvoi en garantie il a envoyé le pedalier, et ne l'a jamais revu reponse de SX: on a jamais recu le pedalier sinon, pour le SAV de DKT, qu'y a t-il a dire... je suis curieux"paikan" disait:je pense aussi cela,non pas car je l'ai vecu mais parcequ'ils sont connus pour ca,quel probleme a tu eus toi ?on va dire qu'il ne faut pas avoir a faire au SAV... (experience vecue)
inscrit le 14/05/06
9 messages