xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages

:twisted: enfin un dvd avec de gros moyen produit par de français les grossepelle production ( www.grossepelle.com ) se lance dans la production d'un dvd de vtt avec des decendeur des dirter et des freerider. avec le soutien de big bike le teaser de ce dvd sera biento disponible en attendant quelques photos sont disponibles comme le passage du step up d enew world disorder ( ouvert par mr wade simmons !!) pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com grossepelle.com on vous tiendra informé des que le teaser est disponible pour avoir l'avis des forumeur :lol:

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
ça va vraiment être sympas comme vidéo à mon avis c'est vraiment le genre de vidéo que je j'achèterai je pense.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Support the local scene !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ca va être chouette tout ça. S'il y a du Xbike en plus, ça va envoyer le paté ! :wink: a+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ya pas à dire vous envoyez grave le paté les xbike! :twisted:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Oui d'ailleurs j'invite tous ceux qui n'ont pas encore vu les photos de xbike dans la galerie photos, c'est énorme :shock: Vivement qu'on voit ce que ca donne, j'attend ca avec impatience :wink: A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui super niveau j'espere que ce sera zouli :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
Salut!!! j'aimerais avoir quelques info sur la X-bike.sa ma l'air d'envoyé du gros!!!! j'ai vu les photos...niveau énorme!!!! respect!!
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Nikel, enfin des Frenchies qui montrent ce qu'ils ont dans le ventre pour faire peur aux Ricains... Niveau musique vous allez caler du libre de droit ou de la payante ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
ça donne envie de mater ^^ déja quand on voit le site internet présenté , ça à l'air trop bien , ça risque d'envoyer du gros :shock: :shock:
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
tres bonne initiative, j'ai hate de voir le teaser. Bonne chance pour la suite
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
bon niveau a voir comment sera la video je pense bien faite :D wait and see :D
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
ça me dit bien d'acheter ce DVD j'ai telechargé les extraits video sur leur site et je trouve ça super bien, le tournage & le montage sont extra :shock: :D tenez nous au courant des que ça sort en DVD. vous devriez faire une mailing list pour nous tenir au courant de la sortie des teasers et du dvd, enfin de toute façon en trainant ici on aura l'info je suppose aller, bon boulot les gars :P
xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages
:shock: merci !! je vien d'aprendre que le teaser est presque fini les gars!! sinon.. oui les musiques seront libre, des groupes français, metal , regae, electro... un mail list?? je veus bien si tu m'esplique!!o!! et enfin y'a pas que 2 rider de la team xbike... y'a plein d'autre rider français avec un gros niveau comme par exemple "pt tonny" un amateur qui fait 4em au général à la slop style du paridise trail, y'a des dirter des descendeur...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Dès que le teaser sort fais nous signe je suis impatient de le découvrir pour après peut être acheter le DVD.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
trop de niveau vraiment bravo a vous les mecs vous etes de beiiiites (betes) :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
http://www.grossepelle.com/galerie/galleries/VTT/Tournage_avec_XBike/tournage_avec_XBike10.jpg Superbe ! Bravo au Rider et au photographe...Du bon ride a la Schley, bien raide :D Je suis heureux de voir que vous avez enfin trouvé des partenaires (Matos et Image) a la mesure de votre ride, C'est plus que merité car a ma connaissance, meme chez les pros, il ya pas beaucoup de francais qui envoient aussi gros que vous en FR.... Vivement le teaser :D
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
ça vas cartonner :wink:
xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages

:shock: salut tou le monde le teaser est en ligne sur www.grossepelle.com ça cartonne mais il on gardé le suspense!! :lol: du coup melangui encore plus le dvd!!! avec des trick's de foux... laché vos com sur le teaser les gras!!! et merci pour le scompliment :wink: ça fait trop plaisir!!!!

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pas grand chose à dire si n'est... VIVEMENT LA SORTIE!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in