scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut a tous. Je cherche un revendeur Canyon pes de cher moi. J'habite à Luxeuil les bains dans le 70. Si vous en ete ou si vous en connaisser merci de me comuniquer l'adresse. Merci :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
sa n'existe pas , only online, seulement en ligne (c'est pour sa que c'est pas chere)
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
A dacord. Merci pour ta reponce ca m'evitera de chercher :lol: .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,j'avais un presentiment mais je voulais pas dire de conneries car sur un bouquin ils mettaient " la marque allemende canyon arrive en franceavec la ferme intention de faire parler d'elle "
zen
zen

inscrit le 01/09/06
3 messages
Salut moi aussi je suis interessé par Canyon, alors je suis allé voir mon revendeur du coin et il m'a dit que vu qu'il n'y a personne qui fait cela dans la ville dans laquelle je suis il se peut qu'il puisse me commander ce que je veux. Sinon effectivement il existe un revendeur pas loin de colmar(à voir sur leur site) puis par correspondance. Voila A+
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis

Je suis allez sur leur site net www.canyon.com il ne vende kan ligne s'est pour cela ke c'est - cher promo sur les torque kelke chose de fou seul inconvénient 1.5 mois de délait

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages

Fait gaffe à ton écriture, stp. vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in