bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
slt a tous voila je vous explique en fin d'année on voudrez faire , moi et mes potes comme l'année derniere un film regroupant toutes les actions de l'année pour cela vous allez peut etre m'aider on a besoin d'un logiciel gratuit et telechargeable sur internet , pouvant creer un menu comme dans les "vrais" dvd mais surtout il faut que la video, enregistré a partir du logiciel soit de bonne qualité ( l'année derniere on avait une bonne caméra avec une bonne qualité mais le rendu final apres logiciel n'etait pas aussi de bonne qualité sans etre passé par le logiciel vous suivez :?: :roll: apres pour mon intro j'ai aimerais tout ca : -un son de marteau ( pour enfoncer les clous quoi :lol: ) au format mp3 -le fameux bruit "ta dannn" comme ds les films au debut (vous voyez ou pas ??) en format mp3 -quelqu'un qui puisse me faire ce titre en planche de bois avec des clous au bout sur fond noir : ANIANE SPIRIT TOUR II si je trouve tout ca voila ce que j'aimerais faire : :arrow: debut tout noir, silence :arrow: puis on commence a entendre un bruit de marteau :arrow: tout d'un coup le titre s'afficihe en planches avec le fameux " ta dannnnnn" voili voilou j'espere que vous avez a peu pres compris a+ :D
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages

Tien moi je t'ai trouvé le son des coups de marteau...et meme plus :!: :!: Va voir sur ce site : sound-fishing.net Voila en esperant que tu y trouve ton bonheur :wink: ++ et bonne chance à toi (enfin plutot bon courage)

gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages

pour les menus de dvd je suis en train de finir notre video et je me met doucement a l'authoring :lol: donc la je telecharge encore dvd en version d'essai tutoriel ici : http://g.michaux.free.fr/ et lien vers les telechargements pour la qualité tu fait ton montage avec quel logiciel ?

bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
c'est pinacle
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je conseille vegas c'est vraiment super complet. Peut être un peu compliqué au début mais apres tu peux faire de supers trucs avec.
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
c'est gratuit ca vegas ? et ou ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Il me semble que tu as une version d'essais chercher sur telecharger.com sinon moi je l'ai téléchargé ... (pas bien je sais...).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sinon tu peux mettre le début de la musique de star wars, tatatataaam taaaamm tatatataaaaam taamm.....
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages

sinon vas voir sur ce site, un pote professionel qui fais des montages vidéos pour particulier ! Je te le conseil, regarde sa vidéo d'entrée : http://www.thor-fx.fr.tc/

gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
avec pinnacle tu devrais pas avoir de probleme de qualité mais plutot de poids:lol: en quoi tu exportes ta video ?
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
moi ca m'a pas l'air si compliqué : un son , une photos avec le titre puis un autre son
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
lu bikou, je voulais just te dire que pour avoir une bonne qualité finale c'est pas trop en rapport avec le logiciel c'est plutôt comment tu le configure. Tu as une caméra DV ou DVD?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
désolé pour le flood mais je voulais encore dire que si tu prévois de faire plusieurs autres vidéos je te conseille de t'acheter un logiciel... genre pinacle. Même si il peut ramer sur certains ordis il est pas mal complet et pas trop trop dur à utiliser. Et la tu pourras faire DVD menu etc. ++
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
c'est un mini dv en fait la video l'année derniere c'est un pote qui l'a montée sur son ordi et cette année j'aimerais qu'on est 2 meme logiciels communs pour pouvoir travailler sur la vid a 2 sans etre chez l'autre
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
sinon pour la qualité ça dépend de comment il est configuré comme le dit Crix_^ perso je passe a première :twisted: j'ai eu trop de problemes avec pinnacle et quand tu bosse ssur un projet plus long c'est vraiment génant :?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Donc si c'est mini DV si la qualité est mauvaise c'est quand tu captures depuis l'ordi tu a fais des mauvais réglages, il faut trouver le bon type de capture... voila + Ps: j'ai avancé au projet que tu m'as demandé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in