louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
voila maintons nous en situation! en aout j ai passer une partit de mes vacances dans les landes avec ses plages sa mere et ses vagues et aussi ses longues pistes cyclabes!!! en revenant de la plage je suis arriver sur une longue piste cyclabe et je me suis mis en roue arriere (jusque la rien d etonnant )mais je ne m attendais pa sa rster 2.2 kilometres sur la roue arriere jai helas du poser ma roue a cause d une enorme crampe au bras droit!!!!!!!!! je suis donc super content en plus il fallait voir la tete des gens lorsque je les doublais en roue (il faisait la geule lol)!!!! a savoir que j ai fais un manual assis (pendant les 2.2 kilometre) sur environ 150 a 200 metre donc je suis super heureux!!!!!!!! voila il fallait que je le dise !!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
j'aurais bien voulu voir leurs têtes au passants lol
sinon , bravo a toi
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
bonne lecon de philosophie, profitons des joies simple ! lol bravo et bel exploit
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
mdr puissant ,défois tu te surprend c'est trop bien ! Bien jouais a toi, perso le manual spa mon fort.. :( BJ !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
well done le mieux c'est doubler les xc en montée comme ca.. experience vecue aux passeportes 2005 :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"paikan" disait:
well done le mieux c'est doubler les xc en montée comme ca.. experience vecue aux passeportes 2005 :D
apres ca vaut mieux surveiller son velo pendant la pose casse croute :lol: bonne distance je dois l'avouer ^^ vous etes au courant si il y a un record mondial de distance parcouru sur la roue arriere en v(elo)TT ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Draxius" disait:
mdr puissant ,défois tu te surprend c'est trop bien ! Bien jouais a toi, perso le manual spa mon fort.. :( BJ !!
toi aussi t'es fort ! :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'arrive pas à faire une roue de plus de 10m :lol: honte à moi :oops:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je fait a peu prés 1 ou 1.5 kilometre. bravo pour les 2,2
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
"doudoubiker" disait:
je suis pas tout seul :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Y'a moi aussi...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"guslerider67" disait:
vous etes au courant si il y a un record mondial de distance parcouru sur la roue arriere en v(elo)TT ?
J'ai resortis un vieux Vttmag et dessus il y a un article sur un gars qui a réalisé 42km en roue arrière :shock: En tout cas bravo a toi louffy, 2.2km sa fait déja une sacrée longueur :wink:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
"loboziq" disait:
"doudoubiker" disait:
je suis pas tout seul :oops:
Je peux vous donner des conseils, une fois j'ai fait 30 mètres :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi mon record c est deux tours de terain soit 800m bravo a toi
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
bravo, quant a moii j'ai pu suivre l'exploit d'un copain qui a realise plus de 5 km sur la roue arriere en alsace ( entre munster et metzeral pour ceux qui connaissent dans le haut rhin) il a traverse 4 villages lol mais a la fin nen pouvait plus des crampes qu'il avait)
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
"BlackOrgit" disait:
"Draxius" disait:
mdr pk tu di ca ?
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
Saloute ! Javais entendu a la radio un jours qu'un américain avait décider de traverser tous le U.S. en wheeling pour prouver son amour a sa copine :D Evidamment il fesait des poses pour manger dormir et tout, mais par contre je ne sais pas si il est allé jusqu'au bout, woila manan y'a plus qu'a en prendre de la graine, avoir une copine et un velo ^^
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
"Draxius" disait:
"BlackOrgit" disait:
"Draxius" disait:
mdr pk tu di ca ?
J'ai comme l'impression que ça a un petit rapport avec l'ortographe... Je me trompe ? Sinon le wheeling je m'entraine pas trop je dois faire dans les 100m en ce moment c'est la manual je galere trop et je progresse a peine :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in