Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila j'ai remarqué ca ya pas tellement longtemps, ayant un budget assé restreint pour m'acheter un Enduro ,je me suis donc penché vers les petites annonces comme par exemple sur VV etc...

Mais un probleme me chiffone constement, c'est l'honnetteté des annonce, quand un gar vous vend son Coiler 2006 a 1300? et qu'il vous dit qu'il est dans un etat irreprochable proche du neuf et "Tres peu roulé" ou biens que les prix sont bradé jusqu'a la moelle et que le vendeurx dit que c'est urgent...

Biensur je comprend la notions de l'urgence, la personne peut avoir des souci financier ou doi s'en debarrasser ou bien un demenagement ou bien des probleme de santé... mais comment etre sur que ce n'est pas parcke le cadre est fissuré, ou bien un default de fabrication ou encor un trafic de pieces volé...

Bref c'est la question que je me posé, parcke ya des occases bien allechantes mais je travaille comme un fou pour a peine boucler mon budget que je crain vraimetn l'arnaque.

Alor j'aurais aimé savoir comment vous faites si vous avais deja acheté des velos en occase par des petite annonces et quels sont vous astuce si vous en avé pour evité les petites annonce de chenapant...

Voila, Bon ride a vous ;)

PS Si vous avez un Enduro simpa de 150 mm de debatement a peu pres pour un prix de 1800 ? lol J'suis laaa 8)
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Ba deja il faut choisir des vendeurs situés pas trop loin de chez toi de facon à ce que tu puisse te deplacer pour voir de tes^propres yeux l'etat du matos. Si il est vraiment trop loin, il ne reste qu'a lui faire faire confiance et si possible lui demander une photocopie des papiers(facture, preuve d'achat, preuve de revision...) et bien sur des photos de bonne qualité !!
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages