John 3.0
John 3.0

inscrit le 16/08/06
19 messages
Avant tout,salut à tous,je découvre ce forum et je le trouve bien simpa,y a l'air d avoir une bonne ambiance. Je débute en street,j'ai mon vélo depuis 2 semaine et j'en suis super heureux. Je commence a attaquer des bons sauts et en fin de session,il m'arrive souvent d'avoir mal au bras(du aux chocs des sauts).J'aurai voulu savoir si sa s'estomperai ptit a ptit au fur et a mesure. Ps : Je cherche des rideurs dans l'Ain donc si y en a,manifestez vous!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tout d'abord bienvenue a toi pour tes bras essaye de plus te fléchir en réception de saut ou vérifie si ta fourche n'est pas trops dure. aprés si tu passes des gaps de deux metres a plats c'est normal favorise les sauts avec une bonne recep. va faire un tour du coté du forum des spots pour essayer de trouver des potes
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Si tu commence le vélo c'est normale, tu manque de masse musculaire ou alors tu n'amortie pas encore corréctement les choques mais sa viendra, car meme avec 200mm, si le pilote n'est pas souble sur le vélo il sera tabassé. Sinon peut etre ne ratérie tu pas correctement.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bienvenu! Sinon je dirais comme ben et vale au dessus :wink: Enfin je dis que c'est parce que tu debute et que tes pas encore habitué au street
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in