ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment Fabien Barel c'est bléssé au pied et ne pourra donc pas defendre son titre lors des Championnats du monde en nouvelle zélande. En tout cas c'est le bruit qui courait a la coupe de france aux 2 Alpes qui c'est deroulé ce weekend jusqu'a ce soir. Trop dommage en tout cas, mais il va revenir et ca on en est tous sur et l'année prochaine il remet ca. En tout cas c'est pas la peine de voter pour lui dans le concour :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ya déja un post la dessus et c'est dans les news!!!:d
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Je confirme en apportant qualques info en plus. Donc il c'est fracturé le pied durant une course au Kona Bike Park de Levi en Finlande. Il met donc un terme a sa saison 2006 et la blessure n'est pas tres grave mais necessite 2 mois d'immobilisation. A l'année prochaine pour un 3 eme maillot blanc !!!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

si c'était une rumeur qui courait ce week end.....vous étiez isolés du monde depuis un moment!! :lol: entre autres!!! : velo101.com ça avait chatouillé mes oreilles..même moi qui est pas un fan de Dh (et de barel :shock: )

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
voila c'est clair lol. a mais oui je rentre juste de vacance c'est pour ca. en tout cas deolé pour le post.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Vous savez, vttfreeride.com, c'est un vrai site web avec des news toujours à la pointe de l'actualité, des reporetages et tout... Ce n'est pas qu'un forum !! :arrow: vttfreeride.com :cry: a+

qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mdr vince gt sur que t'allai sortir un truc du genre VTTfreeride n'est pas qu'un forum !! on le sait mais moi par exemple je suis plus sur le forum et je passe meme pas par le site pour y aller ! ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ouais mais sur le coup...c'était pas à la pointe de l'actualité :? :roll: :lol: :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
le pov il se tue a la tache pour nous et voila...quel bande d'ingrats!!!lol
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages

mdr vince gt sur que t'allai sortir un truc du genre VTTfreeride n'est pas qu'un forum !! on le sait mais moi par exemple je suis plus sur le forum et je passe meme pas par le site pour y aller !
Ben oui, mais ça n'empêche pas de regarder ce qui s'y passe (c'est d'ailleurs souvent plus intéressant que sur le forum). Pour vous tenir à jour, vous pouvez aussi utiliser les flux RSS de vttfreeride.com.
"mechaniks" disait:
ouais mais sur le coup...c'était pas à la pointe de l'actualité :? :roll: :lol: :wink:
Barel s'est blessé le 23 juillet, la news était en ligne le 2 aout, c'est quand même pas mal... a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"-Vince-" disait:
"mechaniks" disait:
Barel s'est blessé le 23 juillet, la news était en ligne le 2 aout, c'est quand même pas mal...
tout dépend quel est ton objectif avec les news: si c'est informer en temps réel...c'est sur que t'es en retard :? si c'est donner des informations triées mais importantes des pratiques qui interessent les visiteurs: peu importe d'être à la chaleur d'un événement et puis il y a tant de sites dans le vtt (avec des journalistes ou correspondants aux 4 coins du monde) qui font de la hot news....que ça sert à rien d'essayer de suivre!! Enfin prend pas tout ça mal...même si je pique (c'est parce que je suis sadique :shock: :wink: ), s'occuper d'un site et d'un forum c'est extrèmement prenant...voir ingrat dans certains cas (quand des couillons comme moi viennent faire des remarques :roll: ).....et c'est sur des encouragements que je conclus :D
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
o c'est bon j'ai d'y que j'était en vacances pendant que sa c'est passé :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ben034" disait:
o c'est bon j'ai d'y que j'était en vacances pendant que sa c'est passé :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :)
faut lire les news avant de poster, voila tout ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
en plus il sera dans nwd 7 ... mais il pourra pas defendre ses titres ... :( pas cool les blessures ...
"ben034" disait:
ecrit un peu mieux s'il te plait ....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je l'ai croisé platré en aout (le 5) à morzine, il avait encore les bequilles...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in