thomasRider
thomasRider

inscrit le 02/08/06
4 messages
salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum et je commence a faire du dirt,nous avions déjà un terrain,mais il va etre détruit dans peu de temps! :( Maintnan nous voudrions recommencer un terrain,mais on aimerait qu'il soit bien fait!!^^ Et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la recept doit être plus haute que l'appel???? merci a tous et bon ride
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
pour prendre de la vitesse pour la bosse d'après si y'en a une.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est loin d'être une obligation! :wink:
thomasRider
thomasRider

inscrit le 02/08/06
4 messages
merci les gars! je pense que je vais me mettre à le construire bientot!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pas forcément, c'est surtout pour permettre d'avoir une grande courbe pour bien amortir la réception, mais une petite récèp bien taillée vaut meux qu'un truc énorme mal foutu :wink:
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
moi j'aurais tendance a dire qu'une reception plus haute est plus securisante car tu la vois mieux, quand tu tombes tu as le temps de rouler dessus alors qu'une petite reception si jamais tu gape et que tu tombes directement sur le plat derriere c'est pas terrible... en plus une grande reception bien haute te permet plus de te rattraper et de reprendre facilement du speed pour enchainer d'autres bosses derriere...
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
T'es pas obligé de faire une recep plus haute que le décollage pour avoir une bonne recep: Tu creuses la compression et elle va être bien (et en plus, t'as plus besoin de creuser à coté de la bosse pour trouver la terre). Mais apres, il y a pas mal de problèmes qui en découlent: des qu'il a plut, une semaine de foutue, les photos sont bof et les sauts ne font plus flipper... Donc c'est une question de choix
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages

nos recepts ce juste une pente qui fait 3/4 de leject et on ne sent rien a l atterissage mais on decolle que 2metres de haut aussi bmxinfo.com je le trouve super bien fait

arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"dodo" disait:
nos recepts ce juste une pente qui fait 3/4 de leject et on ne sent rien a l atterissage mais on decolle que 2metres de haut aussi bmxinfo.com je le trouve super bien fait
même pas 3/4dodo :wink: :lol: elle sont là burstland.skyblog.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in