Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Comme vous le savez tous , la red bull district ride vient de se terminer . Mais je coince pour savoir qui la remporter , car d'après VTTFreeride c'est Paul B =>ICI et d'après Pinkbike c'est Cam McCaul => LA . Voilà , peut etre que c'est moi qui comprends rien , mais merci d'éclaircir tout ça :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Il y a 2 district cette année une en italie a catania et une en allemagne a nuremberg, tout s'explique!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ah oki , bin c'est moi qui comprends rien alors :oops: . Merci quand meme je comprends mieu . Et sinon où je pourrai trouver des extraits de ces 2 compet' ( moment fort , run de finale , ... ) ??
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
sur ce site
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Pour voir une bonnes parties des runs, c'est sur Freecaster qu'il faut se rendre: www.freecaster.com Sinon, après les 2 compets, Paul B remporte le contest général (car il a fait de bons résultats aux 2 évents). Voilà tout :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in