yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
slt dsl si jai mal placer se sujet. Mais je voulai savoir enfete (vous allez me prendre pour un abruti mais je le suis pas lol) au bout dune passerelle commen racorder 2 gros bout de bois puisque cet impossible avec des clous... jai penser a de la corde mais est-ce-que se sera asser rigide et solide alor dite moi tout sur vos construction merci
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Salut, si j'ai bien compris ton probleme, il te suffit de fixer les deux bout de bois ensemble grace a un troisieme bou de bois en dessous des deux autres. Comme ceci : [ Mon premier bout de bois ][ Mon deuxieme bout de bois ] --------------------[ Mon troisieme support ] ------------------------visser sur les deux ----------------------------bou de bois Voila j'espere que tu ma compris Tchô
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben ça doit donner ça : 2 Passerelle a gauche et a droite clouer sur un arbre. Avant la fin de l'eject il y a plusieurs planche de bois cloué perpendiculairement au passerelle laterale. Et pour finir la passerelle tu a 2 planches cloué sur les passerelle laterales mais pas cloué entre si j'ai bien compris? Et donc Scr4m dit tu met une autre psserelle parrallele a celle laterale et perpendiculaire au autres passerelle ou tu roule dessus.Et tu la clou c'est ça?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in