Simpa mais le petit bé-mol c'est que tu as fait peur aux passants je trouve pas sa tres gentil
Sinon Pas mal effectivement ....
quelques conseils pour les débutants de ta part pour manual , et 3.6 pour qu'ils aprrenent
Désolé c'est pas le sujet mais bon ...
ryan leech a trouvé un nouveau concurent!! je dis respect mec!! mais les passant on eu une sacré frousse!!! lol! en fait ils n'ont pas eu peur ils étaient juste impressionés!!
intro sympa dommage que le raccord de fin de musique soit brut
la camera est en mode autol non ?
tu devrais passer en manuel,au moins pour le gain
l'image n'est pas stable sur certains plans (un trepied ça serait cool, ou se stabiler autrement)
sinon bon niveau de ride,ça envoi deja bien
Vraiment sympa, meme si je ne suis pas pour les mavics en street, meme des 823 lol, et je suis pas fan de 24, sinon fait gaffe, ton colier de selle est a l'envers et ta chaine manque de tension!
Tu pourais améliorer ton montage en metant des K-rad et tu gagnerais plus d'un kilo sur les pneus!
Sinon tu envoie gros en street!
Je pense que je vais opter pour des k-rad mais quan j'aurais fini mes hookworm et pour le collier de selle je vois pas en quoi il est a l'envers c'est juste une vis .
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour cette video. Tu as vraiment un bon niveau.
Je suis d'accord avec Fata, il serait bon de mettre un casque, même si tu maitrise assez
Depuis quand fais tu du vélo en street ?
inscrit le 20/05/06
149 messages