JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour à tous Nous somme deux riders en vacance à Paris, mais non n'avons pas encore vu de spots .... Même l'amis google n'as rien trouver .... Un aimerais rouler en skatepark, ( payant ou non ) ou piste de 4x .... Merci de votre aide ! Jhybé & Constant
xmatix
xmatix

inscrit le 30/07/06
12 messages
A bercy ya un skatepark et des bons sets de marches.
Olfo
Olfo

inscrit le 09/08/10
25 messages
slideguide.com
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Merci de votre aide, sa m'en dit déjà un peu plus ;)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
t'es ou exactement? je monte a paris dans 2 jours...
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Salut, Je pense également que Bercy est l'endroit idéal pour le skatepark. Sinon le Trocadéro pour les marches. :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
moi je suis a paris mais sans mon velo... ( mais bon y'a rien a paris , a part la tour eiffel et trial mais c'est pas trop mon truc lol
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
y'a rien a paris.. qu'est ce qu'il faut pas entendre :? C'est bien un rural qui dit ca.. Depuis que j'ai debuté le bike, je fait que de rider a paris, et je trouve toutes les semaines de nouveaux spots plus sympas les uns que les autres ! et ce depuis plus de 2 ans ! :twisted: vincennes, versailles, la vilette, chatelet, montmarte, la defense, bercy, le troca, les quais de seine.. BREF la liste est longue !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
lundi et mardi j'etais a paris et mon bike me manquais :cry: :?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
shock a bon? y'a des pistes de 4X a paris ??
bon et bien la prochaine fois je la fermerais...
pascualito
pascualito

inscrit le 22/01/07
4 messages
Et point de vue Dirt ou freeride y'a qqch à la capital ? j viens du 1 au 4 février et j hésite à prendre mon bike ! Si qqun a une info, ca serait vraiment top ! Merci
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"pascualito" disait:
Et point de vue Dirt ou freeride y'a qqch à la capital ? j viens du 1 au 4 février et j hésite à prendre mon bike ! Si qqun a une info, ca serait vraiment top ! Merci
enormément de pistes de freeride dans la capitale !!!! des descentes partout!! :lol: plus serieusement pour le dirt, tu as joinville, ou cheptainville :wink: sinon il y a un secret spot dans l'ouest parisien, un champ de bosses gigantesque :twisted:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
il y a des terrin de race pour bmx qui sont pas mal mais il faut aller sur ceux qui sont publique car sinon c'est fermer ou ils veulent pas trop que tu roule sinon dans les grands villes ya des bon champs de bosse mais faut s'eloigner un peut el aller vers les champs lol
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"sebastienb" disait:
"pascualito" disait:
enormément de pistes de freeride dans la capitale !!!! des descentes partout!! :lol: plus serieusement pour le dirt, tu as joinville, ou cheptainville :wink: sinon il y a un secret spot dans l'ouest parisien, un champ de bosses gigantesque :twisted:
Salut ! Moi j'habite en région parisienne et j'aurais bien voulu savoir où il était ton spot secret avec le gigantesque champ de bosses ^^ !!
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
AAAAAAh moi je suis du côté Est, j'éspère qu'il est pas trop loin ce fameux spot secret !
Carlsonn
Carlsonn

inscrit le 30/01/07
3 messages
allé vide ton sac, on veut savoir pour ton spot secret
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
YA man tu parles de joinville le pont par hazard ????????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Quand je suis venu à Paris j'ai vu qu'il y a des chouettes sets de marche au Trocadéro ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in