lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Salut ! Hier j'ai appris que notre spot qui doit faire environ 700m2 mais nous avons pas construit 700m2 de bosse...nous avons du prendre que 200m2... je reprend ,notre spot est situé en plein soleil et surtout il a beaucoup d'herbes sèches.. a la longue avec cette canicule la moitié du spot a cramé,les pompiers sont intervenus...nos bosses ont rien eu...maintenant il reste un paysage noir et puant...heureusement que nous n'étions pas là au moment ou cela s'est produit ! Alors soyez prudent si vous avez un spot en plein soleil... ou mieux vaut rester chez soit avec cette chaleur !!!:wink: @+++
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Un terrain ca s'entretient Et un feu c'est très rare que ca parte tout seul Alors les gros glands qui viennent fumer dans les brousailles c'est peut être un élément de réponse
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"NoRRiS" disait:
Un terrain ca s'entretient Et un feu c'est très rare que ca parte tout seul
+ 1 couper toutes les herbes de merde et fait attention aux boutilles ainsi qu'aux tesons de verre ( bouteilles de binouze par exemple )
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
oué je pense que vous avez raison,mais le spot a caché...moi perso je pense que 'est les herbe qui ont pris toutes seul...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
des herbes ca prend jamais tout seul ! faut une etincelle de depart ! ... ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un coup de débrousailleuse de temps en temps, ça vous prend pas plus d'une journée de boulot, et 1- ça évite les risiques d'incendie 2- c'est plus zoulie
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
"qrio" disait:
bah si ta tous elements necessaire a la combustion sa peut (comburant, carburant et oxygene) si il fait tres chaud comme en provence tu peux avoir un feux qui se declenche seul
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"rattila" disait:
"qrio" disait:
bah si ta tous elements necessaire a la combustion sa peut (comburant, carburant et oxygene) si il fait tres chaud comme en provence tu peux avoir un feux qui se declenche seul
+1,et en plus comme il a été dit plus haut,faites un peu le ménage sur votre spot,sachant qu'il ya(vait) des herbes hautes,vous n'avez pas du nettoyer le spot a votre arriver(supposition),alors les bouteille de binouze cassées ou non font vite un effet de loupe,et la loupe et le soleil..tu sais ce que sa fait...Nous sur notre spot,en faisant le ménage on a trouver des carcasse de voitures,des ressorts,des sieges :| tout pleins de C*******
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le feu qui se decleche tous seul? ok si il y a un bout de verre ou autre chose qui peu faire partir :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
pas de fumée sans feu !! ok :arrow:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
c'est vrai il y a beaucoup de morceaux de verres des capots de voitures ... a notre spot mais il est tellement grand...puis nous avons pas pensez...a netoyer avant de partir en vacance... Je le s'aurais pour l'année prochaine !!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
on a une rivière le "lot" juste a coté a environ 20m alor on crain pas grand chose en plus on coupe l'herbe quand yen a un peu trop et c'est mieu pour l'hestétique on préfert rouler dans un champ de bosse bien tondue
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
je vais pas faire le vieux rabajoi, mais faite super gaf a la nature! c'est notre mère! penser-y :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Ben maintenant c'est netoyé :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"ledieselavtt" disait:
je vais pas faire le vieux rabajoi, mais faite super gaf a la nature! c'est notre mère!
tu parles pour toi :shock: :roll: :lol:
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
je vois pas comment ca a pu ce produire; cet incendie!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in