cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , je recherche des videos ou des noms de videos ou il y a titou picard dedans , ou alors , rienque des clips de lui ? donc si vous en connaissez , pouvez vous me le dire ?? Merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Dans pas mal de vidéos 24, mais sinon pendant un moment il y avait un passage de lui à la Red Bul District Ride sur freecaster ( www.freecaster.com ). Pis sinon je l'avais vu dans des vidéos de contests Francais, mais je suis incapable de me souvenir des sites.

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Tu en as une géniale sur InSideMTB: insidemtb.com Elle s'appelle T2 in Lyon :wink:

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Jarrive pas a lire les vidéo a cause de quiktime
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses !! Vous connaissez quoi comme contest francais ou il y avait titou qui y participé ? Sinon Bobby , celle que tu as dit , je l'avais deja vu ! j'adore le passage ou il fait le manual et aussi quand il fait le wallride juste apres avoir dit bonjour au flic en faisant mine de toucher le mur !! elle est trop bien !! Sinon si il y a d'autres avis , je suis preneur ! Merci d'avance
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
il a participé au slopestyle du Paradise Trail l'année dernière...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Paradise Trail, il a fait aussi le Slopestyle à la Ferme (2eme) la Kordova Cup (1er), il à fait la mega de Lyon l'année dernière avec son spad de street :lol: (peut être aussi cette année??).
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses , je vais essayer de trouver des videos de ces contests !! Merci beaucoup A+
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Psy-4-ik" disait:
il a participé au slopestyle du Paradise Trail l'année dernière...
dans l'avant dernier RIDE IT
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci je vais essayer de trouver ce DVD , je crois que j'ai des potes qui l'ont ! Merci A+
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Il me semble qu'il a fait aussi un run remarqué lors des qualifs du slopestyle se saalbach l'année dernière, ça a surement été filmé, si quelqu'un sait ou on peut le trouver
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un peu qu'il a été remarqué. il était en rigide, singlespeed et singlebreak, et il s'est arrêté en plein milieu du tracé pour boire une bière.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"xelalex35" disait:
un peu qu'il a été remarqué. il était en rigide, singlespeed et singlebreak, et il s'est arrêté en plein milieu du tracé pour boire une bière.
oe c'était carrément une chope de bière :shock: :shock: :shock: qu'il a emprunté à un spectateur :lol: , ça n'a pas déplus au jury ce petit côté ...inimitable à la Titou Picard apparement .
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
J'en avais entendu parler, il parait même qu'il a droppé de la cabine en rigide :shock:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"xelalex35" disait:
:lol: :lol: ben google peut aider peut etre non ? :oops:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
non il parlait de ladidas slopestyle ! il l'a fait effectivement :) ( je me souvien plus ou mais je l'avais vu en video .... )
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"guslerider67" disait:
"xelalex35" disait:
:lol: :lol: ben google peut aider peut etre non ? :oops:
pas trouvé de tof sur google :wink:
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
salut Bin moi je l'ai filmé quand il est venu à quimper. C'était juste pour triper donc il à pas envoyé gros mais si tu veut tu me laisse ton mail je je t'envoi ce que j'ai. PS: Trop cool et trop simpa le mec j'ai jamais vu un mec aussi agréable(non j'suis pas gay lol). il roulai avec un moon tout dur avant qu'il sorte.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Titou Picard de la communauté de la tise! Attention!!

ok je arrow
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
???? sinon ils m'on bien fait riere tous ces tiseurs (et non pas teaser :lol: ) le soir ils étaient une bonne trentaine assis à un bar tous complètement pilots,en faisant un boucan énorme et en se jettant des bières dessus c'est assez énorme à voir :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in