Salut a tous , je recherche des videos ou des noms de videos ou il y a titou picard dedans , ou alors , rienque des clips de lui ? donc si vous en connaissez , pouvez vous me le dire ??
Merci d'avance
Dans pas mal de vidéos 24, mais sinon pendant un moment il y avait un passage de lui à la Red Bul District Ride sur freecaster ( www.freecaster.com ). Pis sinon je l'avais vu dans des vidéos de contests Francais, mais je suis incapable de me souvenir des sites.
Tu en as une géniale sur InSideMTB: insidemtb.com Elle s'appelle T2 in Lyon
"xelalex35" disait:oe c'était carrément une chope de bière qu'il a emprunté à un spectateur , ça n'a pas déplus au jury ce petit côté ...inimitable à la Titou Picard apparement .un peu qu'il a été remarqué. il était en rigide, singlespeed et singlebreak, et il s'est arrêté en plein milieu du tracé pour boire une bière.
"xelalex35" disait:ben google peut aider peut etre non ? ops:un peu qu'il a été remarqué. il était en rigide, singlespeed et singlebreak, et il s'est arrêté en plein milieu du tracé pour boire une bière.
"guslerider67" disait:pas trouvé de tof sur google"xelalex35" disait:ben google peut aider peut etre non ? ops:un peu qu'il a été remarqué. il était en rigide, singlespeed et singlebreak, et il s'est arrêté en plein milieu du tracé pour boire une bière.
inscrit le 08/07/09
634 messages