dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
salut à tous je cherche des riders au 2alpes pour rouler avec moi et un pote en dh,fr,dirt , je par qu'une semaine du 16 juillet au 23, :lol: j'ai carément hate d'y allé :wink: ,allé à plus :P
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
mettez vous des croix avec du scotch sur vos casque pour se reconnaitre mutuellement
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
houé je suis d'accord avec ta proposition mais on va passé pour des blaireaux des montagnes avec sa sur la tête!!! bon sinon il y en a parmis vous qui vont aux 2alpes??? :wink: :wink: :?: :?:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
ben j'en reviens juste :lol: donc bon ride a toi tu va te faire plaiz'
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
moi je suis la bas a partir de mi aout pisje vais avoir la croix sur le casque :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
putin antoine t est a la ramasse pourquois tu demanderé pas a tes potes crosseux du vc louvier de venir rider avec toi lol j aurais bien été avec toi mais je bosse donc c est chaud (faut bien remboursé le ns bitch que je vais recevoir incessament sous peu). tu va faire the cut ? au fait c est baptiste au cas ou tu m aurais pas reconnu
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
moi j ai un pot qui faitle slopestyle alors vais peut etre venir à l'arache avec le bike etle sacde couchage. Mias c'est pas sursuivant le taro du train vais voir ca! Sinon tu regarde les rider etle gars jf pouleur et il est sympa. Bon ride à tous!!!
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
up
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
salut poto,moi j'y suis du 21 au 22 voire 23, pour le paradise trail... yaura champignon l'italiano (qui va bientot perde la coupe du monde heheheeee ) et peut etre dirter fou 8) A+ on essaira de se capter là bas mais j'aurais pas de scoth sur le casque lol
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Salut , moi aussi je serais au deux-alpes a partir du 21 , je me fairais une joie de te rencontrer ilovedirt :wink: Je ne participe pas au slopestyle (cause roues de 24 pouces ) mais deux de mes potes le font . 8)
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
pas de problème mec on se dit à dans deux semaine ,pour info j'ai un qbike shaolin équiper dirt ,j'espère pouvoir de repérer dans toute la foule allez à plus et bon ride :wink: :!: :!: :!:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
je sais pas si tu parlais à moi ou al denito ou aux eux lol, mais moi j'ai un bike eastern gris (yen a pas 36 comme ça), j'aurais uen genouilllère un peu spéciale car j'ai un prob au genou... Et je serais avec champignon qui est en banshee scratch,qui lui sera avec des ritals donc facile a trouver 8)
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
oué ok pas de problème , je serais pas tout seul je serais acompagner d'un crosseur avec un giant xtc faut pas s'inquiéter il adore le dirt et la descente par contre je sais pas si son vélo va tenir lol :shock:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
vous allez vous regaler les gars je reviens des 2 alpes et c'etait enorme !! Les pistes un pur regale a rouler , les bike park est plein des bon modules quoi qu'il manque une bonne grosse table bref que du bonheur ! :D
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
préparer vous à des purs descentes de ouf et des gaps de tarrés ainsi que des champs de bosses à en pleurés sans oublié des gamelles à coupé le souffle à que du bonheur :!: :!: :!: pour ceux qui vont aux 2alpes en même temps que moi c'est à dire du 16juillet au 23 faut que l'on se trouve un endroit pour se retrouver dans tous les touristes :wink: :!: :?:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
up pas d'autres intéressé
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
moi jiré surement faire un tour pour la paradise trail, avec un pote, on a le meme casque, un trickx, avec pour moi une croix en pansement derriere lol et pi il a un stinky et moi un dawg, a moins que je l'ai vendu d'ici la! voila a+ sur les pistes :D
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
si y en à d'autres que sa intéresse :?: :?: allé les mecs on va bien se marrés :!: :!: :lol:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
up
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
up si y a des intérressés :?: :?: :!:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
up vive les2alpes,bon y en a pas d'autres qui vont aux 2alpes??? :) :D :shock: :!: :!:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
up allé il faut bouger bouger :!: :!: :?: :wink:
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
juste une question:c'est combien le forfait journée ?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
16,60 ? mais bon c'est ouvert de 9h30 a 18h !
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
ah c'est cool parce que pour le mondial j'ai payé 24.50 ca fais drolement cher :shock: