yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Bonjour, je serais en Haute savoie du 7 juillet au 13 juillet 2006, et s'il y a des rider qui veulent me contacter pour rider ensemble..... Je suis encore débutant et je cherche quelque choses de plutôt roulant de préférence mais motivé pour progresser sur des petits obstacles :) , Contactez moi par MP, si cela peut vous interesser, sinon tant pis Merci
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
pas de soucis les gets morzine c'est des piste faciles sinon en FR y'a de quoi faire aussi!
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Merci, car arrivé las-bas je ne sais par où commencer :) . En plus des pistes permanentes je ne savais pas où aller, vu que c'est la toute première fois que je vais dans le coin.
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
je serais sur Bellevaux du 7 au 9 juillet et sur Thollon du 9 au 13 juillet, je filerais mon tél pour ceux qui le souhaitent par mp. En tout cas bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in