Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Slt J'ai un pot avec qui je ride qui s'est inscrit au slopestyle du week end du 25 juillet au 2Alpes vu que c'était ouvert au amateurs. Mais bon voila la question! Qu'elle est le mimnimum de tricks "obligatoire" dans le repertoire d'un rider qui s'inscrit à ce type de contest??? Enfin j'enttend par la que c'est figure doivent étre rentrer au moin sur une double de dirt ( comme celle des contest, pas un tiot truc de 1m sur 2) ou sur un gap simple d'au moin deux mettres.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Il n'y a pas de tricks minimum, le slopestyle, c'est avant tout le style du rider qui compte! un gros bourin qui rentre un double back ne sera pas premier! J'ai aussi un pote qui le fait, tu es de berk, tu le connais peut etre, il roule en duncon cock.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Y'a pas de niveau "minimum"...Si tu veux etre classé, faut évidemment avoir tout un répertoire de figures : x up, x up one foot, no foot, no hand, one hand, tabletop, whips, seats grab et autres! Mais tu peux aussi te faire remarquer si tu choisis une ligne originale avec des sauts assez engagés et un style bien fluide...Pi trouver le truc qui fait la différence, je repense a Titou Piccard avec son gros transfert l'année dernière, c'était pas un truc que tout le monde faisait, c'est lui qu'a eu l'idée : tiens avec l'appel de ce module et la récèp de celui là on peut faire un transfert...A ton pote d'avoir de l'imagination :wink:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
ué jle conné c'est JF mais la le duncon est cassé :shock:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ya pa de nivau minimum pour les slopstyles open? tout le monde y va si il en a envis non?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"doudoubiker" disait:
ya pa de nivau minimum pour les slopstyles open? tout le monde y va si il en a envis non?
bah oui, mais bon c'est à toi de voir si t'as un assez bon niveau, le but c'est de faire le spectacle, pas de se ridiculiser en public :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"Flyingman" disait:
Bin JF s'entraine sur le tail whip, il lui manque plus grand chose! Il a quoi son bike? normalement des que je récupere ma fourche il vient chez moi avec raph (BERRECLOTH JUNIOR sur le forum) et let's go to le havre!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
yorais pas des vidéos de petits francais de 14 ans pour voir le niveau qui ont lors du slopestyle des deux alpes? :P
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"vale46du80" disait:
"Flyingman" disait:
Bin JF s'entraine sur le tail whip, il lui manque plus grand chose! Il a quoi son bike? normalement des que je récupere ma fourche il vient chez moi avec raph (BERRECLOTH JUNIOR sur le forum) et let's go to le havre!
Oui ba connaissant JF ca ne m'étonne pas :D mdr! La première fois que je l'ai vu avec Raph, il a voulu rentrer suicide lol, imaginez la suite.. :wink: Mais il est trop cool ce gars Faut quand même le faire pour péter un duncon :?
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Je pause la bouteille! jte pari une bouteille de champ que jf replakera pas le tail wip. C'est simple au lieu de ratraper le vélo il se ratrape pour pas tomber. d'ailleur jvé mis mettre aussi avec le velo de ma mere en attendant ma fourche pfffffff
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
il replaquera pas le wip d'ici le 25/07 ;)
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
ha ué ils t'ont dis direction le havre au fait! ils t'ont parlé de moi? parceque c'est moi l'instigateur de cette session dans le new bowl du havre :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba on se parle sur msn de toute facon :wink: lol
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Ben je pense que le niveau minimum c'est de pouvoir tout passer et avec peut etre quelques figures ce serait pas mal.Donc en gros pouvoir gaper 4 m et enchainer 3bosses de dirt avec comme figures mini x up, nofoot et table par exemple.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouais j'espere juste que niveau gap on aura le choix niveau taille parce que je suis pas sur de me sentir de droppper le 4m en rigide les gap j'en fais plus trop lol, mais 3m sa devrait aller :)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
slt je viens de rentrer des deu alpes :p juste pour vous dire bein que les dirt son vrément vrément trés nul !!! jesper quil y en auras dautre pour le paradise trail.. :roll: la passerelle de 4m50 est quand meme chaude en rigide je pensse .. ( moi jy était avec le big hit ) et je trouve le parcour plutot typé "tout mou" le parcour étant defoncé des module trés dificilement praticables en rigide .. et les dirt passan largement en DH !!!! le top serait un velo de slopstyle enduro .. niveau transfert jen est fait un beau !! javou jen suis fiere .. :oops: :D :twisted: lool bein le premier pour m'échaufer jai gaper la cabine de droite (plus petite) et le gros cest que jai gaper de lapelle de la grosse cabine a la recepte de la plus petite franchement sa fait gros ( passe pas en rigide ) chui tros conten :) moi je dis celui qui le fait en table on foot ou no foot can can sa marque des points :P ps : le transfert est en hip
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in