velbul
velbul

inscrit le 30/06/06
2 messages
hier soir pendant la nuit on a dérobé mes vélos, çà s'est passé aux gets pendant la nuit de jeudi a vendredi KONA STAB DELUX année 2001 couleur vert pomme et violet/bleu monster T ( 1999) monté en hayes, pédales kore, selle bien old school jaune et rouge roues mavis 321, du truvativ et derailleurs 105 il y avait aussi un chucker décapé donc là il est alu sur tout le cadre bien stylé, sticker pleasurecrew monté avec un Z1 fr des pneus specialez pro il a une bonne tete bien aggressif comme çà ! sinon au moment ou çà s'est passé il etait monté avec juste un frein arriere ! du magura julie en 185 ! alors j'en appel a la solidarité des riders, si vous pouviez ouvrir les yeux, et faire courrir ! MERCI vous pouvez me joindre BENOIT au 06 81 31 46 08
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Désolé pour toi mec, je te souhaite de les retrouver :wink: En ce moment, il y a vraiment beaucoup de vols de bikes :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Aie... :evil: Désolé pour toi, j'imagine que tu l'as déjà fait, mais sinon va voir les flics, dis ca à tous les magazins du coin (si y'en a... :roll: ), fais le savoir à un maximum de monde. J'invente rien en disant ca mais ca peut marcher des fois... :wink: (je le sais bien) Sinon, ca prouve encore une fois qu'il faut toujours faire gaffe à nos spads. Maintenant on ne peut plus se permettre de le laisser devant chez sois le temps d'aller boire un verre.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Aie les boules... Tu les as laissés dehors? :?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bin encore chez soi dans un petit village paumé ou personne connait rien au vtt, pourquoi pas, meme si c'est quand même déconseillé, mais forcément que aux Gets on sait ce que vaut un vélo, et les voleurs savent que y'en a 15000 a piquer l'été...Désolé pour toi, j'serais dégouté moi :(
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
"Psy-4-ik" disait:
Désolé pour toi, j'serais dégouté moi :(
Vachement réconfortant! lol Oui, tu les as laissés ou tes vélos?!
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Idem pour un pote ce matin, on lui a volé son bike. Je viens de faire un post http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14263 Y a des voleurs qui méritent des claques...
velbul
velbul

inscrit le 30/06/06
2 messages
ils etaient attachés, garrés dans un garage sous terrain dans l'immeuble ou j'avais loué un appart...donc normalement a l'abris... j'ai été voir les gendarmes...mais ils demandent que le numero de cadre...donc quasi impossible a retrouver quoi ! sinon les shops et tout ! c'etait pas des spads super récent mais quand meme j'suis dégouté ! si qq'n a une combine pour faire marcher une quelconque assurance, j'suis preneur ! merci pour votre aide et soutient
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"devilrider666" disait:
Y a des voleurs qui méritent des claques...
trouve m'en un qui n'en mérite pas
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Pour l'assurance, vois avec le proprio du garage... moi on m'a remboursé en partie mon bike volé dans mon garage porte grande ouverte :)
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Sa coute chere pour assurer un vélo ? Berlioz78 ton vélo couté combien ? Et on ta rembousé combien ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"ben" disait:
"devilrider666" disait:
Y a des voleurs qui méritent des claques...
trouve m'en un qui n'en mérite pas
Ceux qui volent dans les banques pour distribuer au pauvres... :wink: mais bon ca reste du vol. Désolé pour toi, encore ca va ils sont assez originaux tes vélos.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"alex84" disait:
Sa coute chere pour assurer un vélo ? Berlioz78 ton vélo couté combien ? Et on ta rembousé combien ?
en comptant les pièces une par une on arrive à 1450?... l'assurance m'a remboursé 875? car elle a estimé le vélo à 1000?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in