tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
j'ai besoin de conseille pour commnecer le dirt quelle que truc pour fair des figuer etc... merci de vos conseille! D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
utilise la fonction recherche dans le forum des technique de pilotage tu trouveras surment ton bonheur. essaye d'être plus précis quoi comme figure, quelle technique (saut, vitesse, recep, construction...)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
T'as un vélo déjà ? Désolé...:arrow:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
avant de vouloir rentrer des tricks (figures) applique toi au maximum sur les sauts pour avoir une confiance parfaite,en gros commence par très bien sauter sans figure et une fois que tu te sentiras bien à l'aise,tu pourras lacher quelque tabletop (je sais pas si ça s'écrit comme ça...),x-up à 90° ect ect 8)
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Commence par controler les receptions des sauts de plus en plus haut) Puis lorsque tu seras assez longtemps en l'air, tu pourra commencer à rentrer des figures (simples au debut, puis de plus en plus difficiles) !! :wink:
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
pour débuter ya pas eux solution tu te lance tu te plante et tu analyse pourquoi tu te plante et tu aprend ou demande a un potes de texpliqué et au fur et a mesure que tu pratique il t'aide
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
"willy3d" disait:
pour débuter ya pas eux solution tu te lance tu te plante et tu analyse pourquoi tu te plante et tu aprend ou demande a un potes de texpliqué et au fur et a mesure que tu pratique il t'aide
pourquoi pas...t'en a encore beaucoup comme sa................ :roll: :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'écrit mal alors mes post sont suprimés... bon sinon je disait que le mieux c'était quand meme de faire attention mais bon faut se lancer sinon tu progressera pas
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
moi avant je faisait juste une table de 1 m et quelques de long (et je tapais en plus ) sur moins d'un metre de haut , donc , pas un bon niveau , et un jour un pote m'a dit de venir , car des potes a lui venait a notre terrain et ils étaient assez forts , je suis venu , et je faisait pratiquement rien , et eux faisait la plus grosse table (pas très grosse quand même , ça te fait partir a de 1m 50 a 2 m par rapport au sol et elle fait 3m de long) en one hand suicide , et moi je passait dessus juste en sautant a peine , et puis peu a peu , il m'ont donné quelques conseils toujours , le même jour hein , et puis a la fin de la journée , j'ai sauté plus haut qu'eux avec mon bmx décathlon!!! yeah , et le lendemain je suis revenu avec des pitits cross up , (d'ailleurs maintenant il ne me reste plus que 40° pour le xup!!) et puis une semaine après , j'ai tenté le one hand que je case maintenant PS , c'était il y a 2 mois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in