L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis

Voici la casse qu'il y a eu : img120.imageshack.us img120.imageshack.us ça ne fait que 2 fois en moins de six mois. ( le bike est décathlon 6.3) le mien n'est qu'un go sport premier prix et toujours aucune casse alors qu'est ce qu'on dit : Décathlon a fond la casse

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
pas cool mais ildevais y avoir un probleme elle devais deja etre tordu je pense De plus le décath (le go sport non plus) n'est pas fait pour ce type d'utilisation alors essayer de calmer vos fougues de jeunes étlaons sinon vous aller tous casser :wink:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
les bikes ça sert a sauté au faire des descentes ? non ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Pas forcement, ou pas dans les memes conditions. y'a des bikes pour faires des balades..comme tous les Decat' sauf le 9fr qui lui est concu pour sauté et faire de la descente ( léger quand meme :wink: ) Pour les bikes dont tu parles, ceux de descentes et freerides, c'est un tout autre budget...
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
de toute manière, on va tous changer de bike dans l'année qui viens. La transmision qui guimli a cassé avant , c'est du sram X -7, sa devrait tenir non ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin, pas sur un décathlon qui est pas prévu pour aller rouler a la Sarra avec, non...C'est comme si tu me dis que tu détestes Cannondale parce que t'a acheté un Scalpel Team Replica de la mort qui tue a 7200? et que tu l'a cassé a la Sarra...Bah oui mec c'est un vélo de cross country, haut de gamme mais cross country quand même, absolument pas prévu pour sauter avec...Et si t'achète une Ferrari Enzo et que tu vas faire du rallye avec, tu vas te plaindre qu'elle va pas? Alors, sur du bas de gamme, c'est encore pire! :wink: Alors tarde pas et achète un nouveau vélo, tu verras la différence, tu piloteras mieux, et tu casseras moins (enfin j'espère pour toi) :wink:
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
la transmission du decath, c'est pas du X-7, se serait marqué dessus Il y a juste des shifters X-7, et le derailleur est un sram mais plus bas de gamme
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
peut etre mais moi je n'ai encore rien cassé , c'est le belge et guimli qui casse, moi avec mon bas de gamme de chez go sport , je ne casse rien pour l'instant. On se demande meme comment il est encore debout
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as cassé aussi les courroies des cales pieds???? :shock: :roll: :lol: :lol: :roll:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Non , il a juste cassé son derailleur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in