Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Salut les gens Je commence a m'en sortir dans les wallride et je pense m'en faire un sur une paroie verticale , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la courbe . Elle doit partir vrie ? Etre haute ? Etre verticale au sommet ? Quelle orientation par rapport au mur ? Donc merci d'avance pour vos conseils et si vous avez 2/3 photos de courbe ça serai niquel :D
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
UP ! :D Il doit bien y avoir des gars qui creusent sur ce forum , non ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Bon je me lance ^^ Un wall pour débuter doit etre progressif, c'est a dire etre trés peu pentu en bas, et vertical en haut, c'est parfait, la courbe doit etre faite en fonction de la vitesse a laquelle vous arrivez sur le wall. Pas de bosse pour arriver sur le wall ni rien, une petite montée. Le wallride de freeride est un mur un peu incliné, mais pas a la verticale, il peut etre soit plan, soit courbé, soit on y monte avec une petite bosse, soit avec un apel venant au pied du wall. Pis aprés y'a le wallride de street, ou on roule carément sur un mur, mais je fais pas de street jpeut pas en parler ^^ Voilu bye
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Tiens y'avait un article sur la construction d'une piste, et notamment d'un virage relevé. http://vttfreeride.com/dossiers/affiche_dossier.php?id=12 Voilou :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Un virage relevé c'est pas un wall...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
OUps....dsl j'étais parti a fond dans le virage pke on en fait un donc... :lol: :roll: Dsl http://www.pinkbike.com/photo/?op=list&ROWINDEX=32&text=wallride&textfield=1&function=
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in