biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
salut, le week-end dernier en dessenden de La Plagne apré notre ride abituel! avec les copains on a dessidé de se fair la descente de la piste de bob c'etais super mai super bien!! et puis nous les Plagniard avons la chance d'avoir la piste de bob a coté de chez nous, car cette piste et la seul de france :lol: et si un jours vous avez l'occasion d'aller a La Plagne, contacté moi( car on est que 2 ou 3 rider a avoir le code de l'enter) et se fera se cette magnifique descente!! PS: je vous enverez bientot les photos!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça doit etre trooop casse gueule en bike, ça doit glisser à mort :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tu as des photos ou video ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"berlioz78" disait:
Non car il n'y a plus la glace, c'est du biton.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
t'as pas des photos ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"berlioz78" disait:
MDR faut pas croire qu ils s amusent a refrigerer une piste de bob pendant l eter avec des 35°c et le soleil qui tape dessu :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"KoSumO" disait:
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"berlioz78" disait:
MDR faut pas croire qu ils s amusent a refrigerer une piste de bob pendant l eter avec des 35°c et le soleil qui tape dessu :roll:
:oops: j'ai pas réfléchit : bob = glace :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
C'est qui Bob? Il laisse tout le monde rouler sur sa piste? t'a son numéro de portable steuplé?
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Oula d'accord ! J'avais pas compris le coup du bob=bobsleigh, Mais faut avouer qu si on ne connais pas c'est dur de faire le raprochement ! Ca doit vraiment etre quelquechose a tester, pour les sensations dans les virages et la grande vitesse, mais sa doit quand meme être un peu casse geule si tu monte un peu haut dans un virage...
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
faut etre bien proteger aussi , parce que la on roule pas sur de la terre ... N'empeche sa doit etre sympa
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé sa doit etre dur a tenir dans les virages relevés et pi la largeur c'est petit quand meme non?
Flurte
Flurte

inscrit le 22/05/09
57 messages
La largeur ça doit pas poser problème étant donné que il n'y a pas longtemps, un tarré (JMB je crois mais pas sur) l'a fait en motocross.... Gros level en tt cas 8)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
vous n'auriez pas un petit coté bender par hasard??? lol bonne idée en tous cas :D
louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
oui je confirme c est bien Jean Michel Bayle (avec un 450 crf) qui a fait la course avec un bob et il n est arriver que 25 centieme de seconds apres le bob respect quand meme sur la glace il a quand meme fait du 117 km/h il faut le faire meme en velo je pense qui faut raiment avoir envi pour le descendre
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
ca doit aller a fond dans la descent, elle doit être longue :!:
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/06/06
11 messages
c'est claire que sa doit etre tro bien de faire cette descente mais bon si ta pas de protection sa doit etre tro chaud non :?:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Y a deja eu pas mal de competition de descente en mtb dans des piste de bobsleigh et un gars completement niké n'avait aucun freins sur son bike, jme souviens il disait "si tu veus gagner t'a pas le droit de freiner donc jmen sert pas"
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Tu dois trop avoir des pures sensations...trop bien ! :D
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
"Hardcore" disait:
Y a deja eu pas mal de competition de descente en mtb dans des piste de bobsleigh et un gars completement niké n'avait aucun freins sur son bike, jme souviens il disait "si tu veus gagner t'a pas le droit de freiner donc jmen sert pas"
:shock: le fou !! 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
de toute façon freiner sur la glace.......
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"xelalex35" disait:
de toute façon freiner sur la glace.......
il n'y a pas de glace l'été ca a fondu
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
effectivement c'est un truc de dingue!! on se fai trop plaiz dans les gros gros virages!! je vous est degoté une tite video!!! pas tout le monde a le droit d'y aller car un de mes pote rider connais le proprio de la piste!! et oui c'est la classe!! :lol: http://www.video-perso.com/item/r9CpZQBv
MAD
MAD

inscrit le 25/04/09
8 messages
jmb111.com JMB en 250 CR. ila gagné une manche et mingeon 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in