keiistribal
keiistribal

inscrit le 23/11/05
1 message
Voila jvoulé savoir si on peut acheter les velo de test a la fin du mondial, si ya une bonne réduction é si on peut en réserver un a l'avance é si oui qui il faut appeler? merci de vos réponse tcho
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je pense que tu doit appeller la marque ! mais c'est pas dit qu'ils te l'apportent labas ni qu'ils te fassent une reduc... faudrai savoir a l'avance c'que tu veut comme spad et dans ce cas la, pas besoin de l'essayer au mondial donc pas de reducs ! mdr ++
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Je sais que l'année dernière, certaines marques vendaient leurs velo d'essai moins cher mais à la fin du salon. Après le mieux c'est de contacter les marques que tu convoite pour être sur.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Le reve de rouler sur un pur bike qu'un pur mec a utilisé mais en même temps le vélo a du s'en prendre plein la tronche pendant toute la saison !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Plygius" disait:
Le reve de rouler sur un pur bike qu'un pur mec a utilisé mais en même temps le vélo a du s'en prendre plein la tronche pendant toute la saison !
c'est ce que je pensais mais pas forcement,des mecanos bichonnent leurs bikes
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
ouais tu dois avoir raison mais que tu bichonne un cadre un pas il viellit forcément plus vite avant l'age.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
C'est sur que le cadre... :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Mouais mais si c'est un bike d'essais, qu'ils était neuf au débute du mondial, et qu'il a été utilisé intensivement pour 4 jours, je pense pas que le cadre s'en prenne vraiment plein la geule, c'est pas du carrouff!! Masi après le cadre peut etre bien + vieux ..et la...comment savoir depuis quand il roule et son utilisation, son entretien.. Sinon je vais au mondial^^ donc a voir... peut etre le coup de foudre comme ce Santa cruz, y'a 2 ans http://img462.imageshack.us/img462/6558/tmp68911ic.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
waaa ce bike :shock: c'est une bonbone de gaz qu'il y a sur le tube oblique ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouai faut croire je croyais que c'était le bidon d'eau mais sa doit etre pour le style...
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Ca doit être un vélo de DH. Mais je trouve que la taille des disques sont juste. C'est du 180mm, voir même 160. Normalement tous les vélo Dh sont en 200? Puis ca mintrige aussi la cartouche en dessous lol. En tout cas elle pète.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"Chris" disait:
Ouai faut croire je croyais que c'était le bidon d'eau mais sa doit etre pour le style...
Non, c'est pas pour le style !!! :lol: C'est des changements de vitesse à air comprimé, pour plus de rapidité et de précision. Le seul problème c'est quand qu'il faut changer la cartouche de gaz car on doit pas en trouver partout. Pour info, c'est shimano qui avait sorti ça il y a quelques années. :wink: a+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Ca doit etre solide la bonbonne de gaz, parce que un caillou un peu trop haut ou qui vole et BOUM tu te retrouves sur la Lune, ou dans le télésiège qui passait au dessus...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est vrai que les disques sont un peu disproportionnés..du 160 en descente c'est pas l'idéal. peut etre est-ce juste un bike de démo ou d'expo. Sinon j'ai sorti d'autres photos, on voit très bien la bonbonne marque Shimano Airlines reliée à ce dispositif un peu bizare de changement de vitesse puis relié au dérailleur arrière. http://img101.imageshack.us/img101/6250/gzerrg4rx.png http://img101.imageshack.us/img101/2607/hztrjhsrx9pb.jpg PS : Pour Vince et Nico, ca peut être interessant pour notre étude sur les sytème de changment de vitesse. :wink:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Ouai mais il y a pas eu beaucoup de suite avec cette histoire de bombonne, certains croyaient que ça allait révolutionner les dérailleurs mais je pense que c'est pas un très bon compromis et c'est fragile. Pire encore, il me semble qu'il fallait changer la bombonne à chaque descente... :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Va te prendre un éclat de caillou dans la bombonne ^^
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
ou on peut trouver ce systeme??j'aime bien les usines a gaz...
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
edgereview.com Moué vous exitez pas ca coute 1600$ la bebette.ca aurait couté 300euros encore...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
à ce que j'ai compris, la bombonne a une autonomie de 400 changement de vitesses.. j'aime bien l'idée qu'un spad puisse faire le meme bruit qu'on camion quand il change de vitesse mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in