bonjour
voila je vais voir pour faire une compete de 4x prochainement seulement dans le reglément de la FFC je trouve pas si le single speed est autorisé et le single brake non plus
donc si vous pouvez me renseigner
"SowX" disait:Rare sont les pistes de 4X ou il faut changer de vitesse, avec le bon rapport en singlespeed tu as que des avantages. Tu peux egalement avoir besoin de freiner en 4X, tous les virages ne sont pas relevé, certains sauts passent mieux avec un coups de freins juste avantRien ne dit que tu devras changer ton rapport, si c'est du ultra technique à basse vitesse et que tu n'auras pas besoin de mouliner sur de longues distances, ca va aller, mais y'a peu de chances... Essayes la piste si tu peux, comme ca tu te rendras mieux compte qu'en théorie... La dernière compète que j'ai faite (fin mai), y'avait des mecs en 24' single speed... Bah je peux te dire qu'ils ont pas fait long feu... Le 24' c'est pas ce qui handicape le plus mais alors le SS...
"berlioz78" disait:Si y'avait que ca... Déjà au début, pis après si c'est roulant tu vas mouliner à fond, t'épuiser inutilement et te faire griller des placesLe plus gros problème du 4X en singlespeed c'est l'accelération, tu vas te faire distancer sur les premiers 20 mètres...
inscrit le 21/04/09
3287 messages