dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
salut, je ne sais pas retirer toute la 'mousse' a l'interieur de mon casque alors je voulais vous demmander comment vous faites pour le laver. merci
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
vttfreeride.com vttfreeride.com voila. le mieux c'est de le passer sous la douche, avec un peu (j'ai dit un peu espèce de saguin) de produit comme du mir laine ou des trucs pour la mousse dans le genre, de reincer abondament et des secher soit dehors au soleil mais pas trops sinon la peinture se barre soit au séchoir. voila A +
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
merci et desolé d'avoir remis un sujet qui existait déja
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y a des casques avec mousses amovibles et d'autres non.... dans les 2 cas tu fais tremper le casque avec les mousses...ou les mousses seules dans de l'eau tiède savonneuse (un peu de produit de lavage)...et aussi un peu d'eau de javel.... sécahage à l'air (souvent les mouses sont en coolmax qui supporte pas du tout le sèche linge) à force de transpirer dans un casque, se développent des odeurs qui ne sont rien d'autres que des micro organismes, des bactéries....d'ou l'eau de javel qui les tue et qui permet aux mousses de plus puer... :oops: et en entretien entre 2 lavages...pulvérisation régulière de Frebrèze antibactérien...pour tuer ces micro organismes responsables des mauvaises odeur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in