Bon voila vu la maigreur du sujet des 7 laux avec 4 photos j'ai decidé de refaire un sujet plus approfondie
Dabord je donne les liens 7laux
Forum des 7laux
Et pour finir un petit descriptif
les passerelles:
- 1 gap d'environ 2m/2m50, avec un bon trou à passer (en fait la passerelle est posée à 3m50 de haut mais il y a une bonne bosse en récep)
- 1 gap d1,5m mais la fin de la passerelle est très fine donc chaud...
- 1 grande passerelle avec un plat perché vers 4m de haut, au bout il y a une marche d'environ 80cm seulement, la récep assez raide est d'abord en bois (passerelle large) et ensuite en terre... y'a donc moyen de poser en bas... j'ai déjà testé c'est plutot aérien...
- 1 grande passerelle qui monte en pointe vers 3m50 de haut, redescend un peu puis est à plat vers 1m20 de haut, sortie soit en gap (2m de plat) soit avec une rampe assez raide et une petite marche.
- 1 passerelle en pointe (montée/descente), avec une descente très très raide, pas moyen de freiner...
- 1 passerelle en virage relevé
- 1 petite passerelle avec option gros saut puisque'il y a une récep en terre 3m derrière
- 1 wall légèrement incliné, environ 5m de long et 3m de haut
- 2 "passerelles tremplin" gentilles
- 1 passerelle droite avec une marche roulable à la sortie (sinon gap env 70cm de haut)
- 1 petite passerelle plate d'intitiation
- 1 tronc à plat assez long, tout droit (raboté sur le dessus)
- 1 enchainement de troncs rabotés sur le dessus, qui fait deux virages et une marche, c'est assez long et fin ça devrait etre pas mal
donc pour les passerelles on a fait le tour
ensuite il y a un boarder X qui attaque par 2 relevés, une petite table, une petite double, un relevé, une petite table, un autre relevé, un bonne double et une triple de 7m de long...
il y a une ligne qui roulera nettement plus vite avec un tremplin au début, récep dans une pente entre les sapins, un petit kick pour relancer, un bon virage, et une double qui doit faire 4 ou 5 m, légérement en travers... avec une passerelle posée entre les deux bosses pour ceux qui se ratent ou qui apprennent.
et enfin deux hips sympa (à gauche tous les deux), le plus gros prend appel sur un caillou, c'est jouli...
voilà j'ai fait le tour, mais le mieux c'est de venir voir par vous meme le 3 juin!
Voila j'espere que j'ai fais le tour du sujet en esperant que cette station attira du monde et quand a moi je pense y faire un tour un de ces jour
Bye all
Chris
inscrit le 06/04/09
3772 messages