impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
alors voila je vous explique mon problème. je suis passé avec un semi suspendu il y a quelque temps se matin on se fait un petit ride sur une belle table et des doubles bosses en repartant je sent une douleur ds le dos vers le milieu du dos il y a t-il un rapport ou non? la douleur est moins forte mais elle est encore la, de plus cette douleur ne m'empeche pas de rider , mais celle ci est très génante. ps: désolé pour les fautes.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
t inquiete dns pas ca me la fait l autre fois en bmx je roulais et d un coup j avais cette douleur je pouvais plus bouger et c est partie au bout d un bon ptit moments quand meme!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
lol je m'attendais pas a que ce soit toi qui me réponde lol. bon bah j'éspère que sa passera.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
ERf embétant ca ! Si je peux te conseiller un truc , si la douleur persiste va consulter un médecin :wink: Il serait meme plus sage d'y allé maintenant mais il se peut que ce soit simplement un choc. Bref consulter un médecin me semble la meilleure option si la douleur persiste :wink: A+ et bon rétablissement
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
merci beaucoup j'irais le voir je verrais lundi si la douleur est encore la donc aujourd'hui repos et demain bah du ride et si la douleur et vraiment la je verrais ave lc epère d'un pote uqi est lui même médecin. donc voila merci arno pour cette réponse a+ bon ride a tous avec ce magnifique temps.(enfin chez moi)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"impitoyable." disait:
lol je m'attendais pas a que ce soit toi qui me réponde lol. bon bah j'éspère que sa passera.
moi aussi jai mal de temp en temp pourquoi croyait que je te repondrerai pas?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi aussi j'ai eu tres mal au dos un jour. enfait c'etait mes vertebres qui étaient tassées et sa coincé un nerf donc sa me contracté mes abdos sans rien faire et se fut tres genant.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je roule en semi et dernierement je faisait un gap avec un atterissage assez violent et j'ai eu mal au dos 2-3 jours mais apres c'est partie :wink: Alors ne t'inquiete qui sais c'est peut etre du stress :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Du stress dans le dos? J'ai pas fait medecine, mais le stress ca se passe pas dans le dos. T'as du prendre un choc, une courbature a cause d'une mauvaise position sur le vélo ou un ptit mouvement de vertebres. Essaies de te faire passer de la creme et si possible un massage pour bien apaiser les muscles (si c'est une douleur musculaire). Dans tous les cas, surveilles l'evolution de la chose ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in