darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
voila, donc j'ai un vtt de m**** (200?) je veux un giant stp3 mais mon père veut pas pour l'instant!! j'aimerais savoir si c'est suicidaire de faire du dirt avec un vtt tout-suspendu à 200??? ça me fera une excuse en plus!! au fait, j'ai oublié de dire le gros problème pour le dirt: il pèse plus de 18kg!! j'arrive pas à lever ma roue avant très haut, donc wheeling impossible! merci ps: la photo du vtt (si on peut appeler ça un vtt) en question!! http://francky6202.skyblog.com/pics/169202523_small.jpg
Message modifié 5 fois. Dernière modification par darkfrancky62, 03/06/2006 - 14:11
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais oui et non: le cadre ne dois pas etre trés solide,cependant,si tu ne fais pas des trrucs de fou ca devrait tenir je ne parle pas des equipements qui doivent etre on ne peux plus mediocre mon frere a un dkt a 250 ? et il tien bien la route,mais juste la route,pas du free ride ni de la dh et encore moins du street!!! essais de le vendre et de travailler tu reussira surement a te le payer ton stp :) byebye :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il est pas trop moche encore celui la :lol: tout dépend de ce que tu entend par "dirt"... tu peux gapper 1.5mètre en étant propre, faire des doubles de 2mètres si t'as un bon niveau, mais ça va pas aller bien loin :?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
je pense pas que tu iras très loin avec ce bike car les équipements bof bof mais bon. personnellement je n'y ferai pas confiance mais c'est pas le vélo qui fait tout!
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
si t'as des bonnes protections, meme si le velo casse tu devrais pas te faire trop mal en dirt, du fait que le velo ne te permettra pas d'envoyer du gros (amorto ect.) donc moi je dis, on fait avec ce qu'on a, du moment qu'on arrive a se faire plaisir
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est un vélo de supermarché. c'est pas cher mais sa tiens pas le coup. j'avias un déchatlon dans se style le pauvre toute les semaine je péter un truc. c'est juste fait pour faire de la rando ou pour aller chercher le pain a la boulangerie du coin mais tu trouveras bien vite les limites pendant un ride un peu musclés
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
pour ben: c'était pas un décathlon bleu ou rouge ?? j'avais hésité avec eux!!
stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
moi je dis : appres une matinee dans la foret de meudon a faire le barjeot tu peux presque tout faire avec un velo mais de bonne protections c'est important je songe a cette investissement avant un nouveau velo dirtboy a raison
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
donc mon vélo fait env.18kg, et moi habillé(mangé...) je pèse 39kg, donc pour le dirt et partout j'arrive pas à me faire "plaisir" oué, j'ai 14 ans 1/2 et je suis mince!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darkfrancky62, 04/06/2006 - 13:35
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
39kg??? Tu es jeune encore non? sinon, c'est sur que de trainer 18kg ca doit etre trop chiant!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il était blanc noir et rouge . le problème c'est que quand tu auras du niveau (pour un vélo comme ça)tu vas le plier a chaque sortie et a force sa va te revenir plus chers que un bon vélo. le stp est une trés bonne base regardes les occasions. et tu progresseras plus vite
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
c'est pour ça, je suis pressé de l'avoir mon stp3, parce que mon vtt est tellement lourd que je peux pas progresser!!
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
salut moi aussi j'ai un velo carrrefour assé lourd, bin y a du jeu dans la fourche mais il tien des gap de 1 metre quand meme lol. mais faut faire attention pasque sa reste un velo de super marché. et justement puisqu'il est lourd quand t'en aura un plus légé bin sa sera plus simple quand mon pote me passe son gosht tout légé bin les bunny je les leves mieu donc sa muscle c'est un avantage . galere bien lol
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
désolé mais qu'on j'entend que l'on peut pas faire de weeling parce que le vélo pese 18 kg c'est que l'on fait pas d'effort car j'ai déjà fait de longue distances en cabre avec un vélo qu'on m'avait preté et il pesé 19 kg c'était un engin de freeride. alors au boulot :!:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben ouais moi je fait des manuals , wheel sur de longues distances et mon big hit pese 19.5 kg ! et il pompe beaucoup :lol:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
oui mais moi je fais même pas 1m60 et même pas 40kg, alors... en plus il est très long (on dirait pas..) un peu de compréhension s'il vous plait, près de chez moi il y a juste un skate park de m**** et le champ de bosses le plus près est à 10km!! je débute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in