Je ne pense pas que tu peux avoir un DH , un vrai sauf une occasion exeptionelle mais avec 800 roros t'a ça : - sunnbicycle.com -sunnbicycle.com ( si tu te dépêche ) Et pour l'instant je m'arrete là car je dois aller manger ^^
Alors, le vélo précédemment montré est pas mal du tout, vu ton budget mieux vaut prendre un semi-rigide tu aura du meilleur matos qu'avec un tout-suspendu de même prix… donc voilà je te propose le forest jump S2 vendu sur ce site à 590€ (en taille S seulement &hellip: sportfute.com et avec ça tu peux te rajouter une bonne fourche d'occaz ou une plus petite fourche neuve ^^ et tu es parti sur les pistes, bien sur ce n'est pas du matos exceptionnel mais pour ton budget ça peut être pas mal ps: ici tu l'a a 130€ de plus mais dispo en taille L: planet-velo.fr EDIT: comme tu dit que c'est ton premier vtt sérieux autant prendre un semi-rigide pour apprendre plus vite aussi, c'est quand même important de savoir rouler propre EDIT2: j'oubliais Qbikes qui en ce moment fait de grosse reduc sur sa gamme 2010, le shaolin peut être très intéressant à 600€ mais un peu plus lourd sur le FJ après si le poids te dérange pas… qbikes.com
T'as bien vérifié Velovert?
Parce que ca regorge de bike à ce prix là... peut-etre moins en taille L, mais il y en a!
Faut negocier un peu aussi
Sinon, tu mesures combien? Parce que certains M sont aussi bien que des L
velovert.com
velovert.com
etc...
"Tig3r" disait:J'est déjà vu ça quelque part.... Et je pense que c'est un bon conseil Sinon effectivement j'ai surtout été attiré par le shaolin et le forest jump S2 après le evo j'ai pas trouvé des prix en dessous de 800€ J'ai aussi une question avoir un seul plateau c'est pénalisant lorsque l'on monte ou ça peut aller? J'ai jamais pédalé avec un seul plateau en fait...comme tu dit que c'est ton premier vtt sérieux autant prendre un semi-rigide pour apprendre plus vite aussi, c'est quand même important de savoir rouler propre
"Tig3r" disait:non je pense que tu as raison j'ai du me tromper quelque part c'est bien du M j'avais fais toutes les mesures nécessaires. Mais de toutes façons je passerais dans un magasin ou il y a des vélos de ce style pour essayer la taille qui me conviendra le mieux.1m73 et tu veux prendre du L ? en DH de surcroît…je partirais plutôt sur du S (ou du M) si j'étais toi…enfin chacun son style après tout ^^
Salut, tient en cherchant moi aussi un bike je suis tombé sur une annonce qui ma l'air très intéressante pour toi.. Scott Gambler Fr30 taille L : velovert.com
inscrit le 27/05/10
292 messages