yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! L'année prochaine je compte m'inscrir en compéte de DH régional avec un pote, on roule en 150mm av-ar, c'est ça la catégorie stock ?? Je voudrais savoir ou trouver les info pour ma région... (83) Merci ! Bye
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
+1 je suis aussi du 83 , par contre la saison prochaine je serais sur un demo 9 , c'est quelle categorie ?
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
catégorie Sport : cadre rigide avec suspension avant catégorie Stock : cadre à double suspension limitée dans le débattement (150 mmAV) catégorie Pro : aucune restriction sur le matériel. L'équipement obligatoire du rider comprend un casque intégral monobloc, une protection des genoux et des coudes, une protection dorsale, des gants complets, des manches longues. je ride sur un big hit Fsr 2005 avec 170 Av et 200 AR et juis en catégorie PRO senior car jai 21 ans apres cé Master avant cé cadet et ainsi de suite. juis aussi du 83 d'ailleurs la DH de roquebilliere cété un régal super temps super tracé du people de la nana du beau monde et 2 gamelles lol ;) DEMO9 cé du PRO car + de 150 mm de debat Pour t'inscrire aux courses fait comme moi attend 1 semaine avant la course que les coordonnées soit transmises sur le net, puis appel le tel ou l'email et préinscrit toi puis sur place valide ta place et récupere ta plaque et paye lol et apres ride !! voila ++
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
et oui ta bien raison cyclin c'est des gros bippppp !! j'ai commandé des protecs maléoles 661 pour les races de DH le mec me dit 15 jours ce qui me parait déja long pour un si petit produit ptin c'est pas le dernier casque troy lee design custom merde !! bien mai 2006 j'attend toujours mes 661 depuis le 8 avril. vives le délais et l'incompétence bref je vais devoir recommander chez OKI BIKE eux au moins commande en express :) ah la la les sudistes et leur laxisme :shock:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
S'inscrire quelques semaines en avance ca permet aux organisateurs de prevoir suffisament de douches, de bouffe, et de secouristes etc ;)
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
moi j organise une dh regionale mais dans le 48 (enfin pas tout seul)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ok merci pour vos réponses. Il y a un portail des freeriders/descendeurs du 83 sur internet ?? Ah aussi je voudrais savoir, les stock et pro courent sur les memes pistes ?? Bye
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
bien sur que oui!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Darfid" disait:
et oui ta bien raison cyclin c'est des gros bippppp !! j'ai commandé des protecs maléoles 661 pour les races de DH le mec me dit 15 jours ce qui me parait déja long pour un si petit produit ptin c'est pas le dernier casque troy lee design custom merde !! bien mai 2006 j'attend toujours mes 661 depuis le 8 avril. vives le délais et l'incompétence bref je vais devoir recommander chez OKI BIKE eux au moins commande en express :) ah la la les sudistes et leur laxisme :shock:
Hors sujet ! Je crois que tu peux sortir ... :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ok et ou est ce que je peux trouver des renseignement pour les compétes dans le Var ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in