Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Salut à tous ! Voilà, petite question : quand vous roulez, c'est plutôt seul ou en groupe ? D'ailleurs je compte changer de vélo, et comme toujours, j'hésite parce que crois que je vais pas pouvoir l'utiliser beaucoup. Mais ça c'est mon souci :? Au fait, quelqu'un a déjà fait la station de La Bresse? :wink: A+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que rouler seul est beaucoup trop dangereux et en plus c'est pas super cool. Alors toujours minimum 2 puis plus on est de riders plus on déconne :D
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Oui ça c'est sûr ! :D Non mais là où je fais mes cours je préfère pas emmener mon vélo puisque j'suis en cours. Et le week-end, hé ben je rentre pas tout le temps chez moi et ceux avec qui je roulait fût un temps ne roulent plus :? Donc j'me retrouve seul xD A se demander si je vais m'acheter mon Giant reign finalement .. :cry:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je roule toujours à plusieurs! C'est tellement plus fun :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Te décourages pas parce que pour l'instant, tu es tout seul. J'ai commencé tout seul, et pis, au fur et à mesure des sorties, tu rencontres des gens et à la fin, t'es plus seul. Essaye d'aller sur des spots connus, dans les shops pour connaître du monde. Roulez seul, c'est pas toujours sympa mais si t'as vraiment envie, ça doit pas t'arrêter.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Moi aussi je roule seule.. :cry: C'est vraiment très chiant a la longue.. c'est d'ailleurs pour ca que je ne me suis pas acheter un DH mais un bête vtt pour en faire avec mes frère ( qui eux ne font que du vtt et pas de Freeride.. ) Dû au faite que je n'est personne avec qui rider j'ai du abandonner l'idée de m'acheter un DH et de m'éclater a faire des sauts et tout.. comme dans mes rêves :p Maintenant ce que je fais c'est juste des vieux saut tout pourri avec mon vieux rockrider 6.3... :lol: Et puis comme dit rider_on_kona quand on veut envoyer gros c'est beaucoup trop dangereux d'être seule..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi! C'est normal d'etre seul ou pas beaucoup au debut,ensuite plus tu roules,plus tu bouges tes fesses sur des spots(en emmenant ta pelle) et plus tu connais de monde.
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
J'étais surtout parti sur le fait que cet été je ne pars pas en vacances donc que je pourrai en profiter pour rouler. Pis avec les études c'est pas toujours facile je trouve. Donc pas forcément le temps d'aller tout le temps sur les spots :cry:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca m'arrive pas mal de rouler seul. Ca a aussi son charme, t'es tout seul face à la nature ! :D T'apprécie le paysage comme un con de piéton et pis tu vas à ton rythme. Par contre pour du dirt/street/park, je trouve que c'est très important d'être à plusieurs. Ca motive pour se tirer la bourre sur les figures et donc progresser. Mais tu veras qu'en roulant seul, tu motiveras qq'un à rouler avec toi. Puis à 2 ça motive encore plus de monde à rouler, ainsi de suite. Ca me rappelle dans ma boite, au début on était 2 passionnés de vtt à rouler une fois par semaine à la pause déjeuner. Aujourd'hui on est presque 7 chaque semaine à en faire !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tkt pas .. tu sera t quand meme content de trouver un bon velo quand tu voudras aller rider meme si tu t'en sert pas souvent .. sa fait deux mois que mon supreme prend la poussière, le seul trajet qu'il est fait pendant ce temps c'est pour aller voir un pote qui abite a 200m de chez moi .. mais quand j'ai le temps d'aller rouler je suis super content de monter sur ma bête :twisted: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in